Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 07:39

Je suis un peu en retard pour vous montrer l'avancement

de ma broderie de l'an neuf

 

Ca se passe chez VERO http://veroarlesienne.canalblog.com/

 

Nous sommes 4 copines à broder cet ouvrage

 

Simone et Anne-laure qui n'ont pas de blog

VERO et moi

 

Mon avancée est l'objectif du mois de septembre

 

En aoüt il en était là

 

DSC01170

 

Pour le mois de septembre

 

DSC01369.JPG

 

Un gros morceau à broder, même si VERO dit que non

La grande maison avec l'arbre et l'oiseau

 

Nous approchons de la fin de cet ouvrage

Plus que deux objectifs pour moi puisque j'ai brodé le cadre en même temps

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'adore cet ouvrage !<br /> Il est magnifique. Joyeuses petites xxxx pour les deux derniers objectifs.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
wouah !!! cette broderie promet d'être superbe !!! délicieuse avancée !!!<br /> Bravo et biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie et belle avancé , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Bon apres midi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cet ouvrage prend une belle tournure, j'adore<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien dis donc !! ça représente des centaines de croix tout ça !! c'est superbe !! Bisoux aline !!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca en représente quand même pas mal. Merci Lou. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est superbe bravo aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique ce modèle!!! Bravo<br /> Bel après midi bises<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique.
C
wahoooo il a très bien avancé et seravite fini<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, ce sera bientôt la fin. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est magnifique cette broderie ! que de XXXX<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oui c'est un gros morceau....mais franchement elle rend super bien cette broderie...Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> OUI Chantal elle est jolie , j'aime beaucoup. Bon apres midi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne continuation
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une superbe avancée, il est magnifique ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah si je suis de ton avis, c'est une grosse et belle avancée que vous aviez à réaliser surtout quand tu ne brodes pas que ça.<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est un gros morceau, merci. Et en effet je ne brode pas que ca. Bon apres midi Armelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, je trouve que cette maison est toute belle; en effet, il y avait de quoi aligner aligner quelques xxx.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci. bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
si c'est énorme il doit y avoir au moins 500 points !! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui Agnès c'est un gros morceau. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe !!! mais quel boulot et quelle patience !!! bravo à toi....<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée Aline, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
une bien belle avancée en tout cas, c'est superbe, bravo<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ouvrage !<br /> Bisous et bon mardi :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi, je n'ose pas dire où j'en suis - j'ai honte<br /> Faut que je laisse tomber autre chose et que je m'y mette sérieusement, sinon, je vais me faire gronder - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Prend ton temps Simone, tu arriveras bien à avancer. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe avancée.<br /> Bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
super de pouvoir finir un autre ouvrage...!<br /> bonne journée...bis
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as raison Rosa mais on se laisse toujours tenter par un autre ouvrage. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une avancée spectaculaire ... très belles couleurs automnales. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Florinours. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
J'adoreeee, il est vraiment trop beau ce modèle. Bravo pour ces nombreuses petites xxx. Gros bisous et bonne continuation. Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne journée  . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien en fait j'ai commencée par l'oiseau et la branche et après la maison donc c'est un gros encart et j'ai trouvé rapide....<br /> Juste un petit mot autre, je ne sais pas ce qui ce passe ce matin mais j'ai pleins d'oiseaux qui viennent se percher sur les fenêtres mais pas le rebort non non sur le bout de bois de chaque<br /> carreaux bizarre mais très joli.<br /> <br /> Merci pour ton passage ma copine. BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> Tu dois broder trés vite VERO, moi j'ai mis un certain temps.......... Bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Si, si, je suis du même avis que toi, cette partie droite me paraît une grande avancée. A bientôt, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Oui oui ca m'a pris du temps tu peux me croire. A bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
ah ba quand même y'en a de la petite croix de poser !!! bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je te confirme Audrey c'est un gros morceau. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il va être superbe !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense Maryse. bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories