Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 07:55

Samedi soir j'ai eu une surprise chez ma belle soeur.

 

Simone qui était aussi invitée m'a offert , je vous montre

 

DSCN3117.JPG

 

 

Plus en détail la pochette range dé, aiguilles, ciseaux

 

 Je vous dis pas comme elle est magnifique et comme j'étais contente

 

DSCN3119.JPG

 

 

Je vous montre aussi la cigale en boutis, alors là aussi je vous dis pas ma joie d'avoir une si belle cigale

 

DSCN3122.JPG

 

Il y avait aussi des charms que je n'ai pas pris individuellement mais que vous voyez sur l'ensemble de mes cadeaux

 mais je voulais vous faire admirer le travail de mon amie Simone

 

 

Merci merci Simone tu m'as vraiment gâtée et touchée en m'offrant tout cela, tu sais que je suis addict aux jolies choses que tu crées et c'est un honneur pour moi que tu m'en fasses profiter , t'es trop gentille merci encore

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
la pochette est magnifique, tu as bien de la chance !
Répondre
A
<br /> <br /> Je reconnais que j'ai de la chance. Merci. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli<br /> Bonne nuit
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vraiment magnifique ce que tu as eu comme cadeaux, toutes mes félicitations.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhhhhhhhhh que c'est beau !!!!!<br /> merci Père NoËL !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui que c'est beau Flo et il est gentil ce pére nono. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est trop trop beau.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
tu as de quoi être ravie : ces cadeaux sont spécialement raffinés !!! Bravo à votre Amitié et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis ravie oui c'est trop beau et une belle amitié. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe....Elle travaille bien Simone....tu lui diras bravo....BIZ
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique et elle va te lire certaineemnt merci pour elle. Bonne journée Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
wahouuuuuuuuuu magnifique ses cadeaux !!<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ca c'est trop beau. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique tout ça ais la cigale un petit chef d'oeuvre félicitation à ton amie simone bizz bizz floconette
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique cette cigale, je vois qu'elle plait beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolis cadeaux, bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que c'est beau, cette cigale est à croquer.<br /> Bravo Simone<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est superbe et merci pour Simone. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Très beaux cadeaux, j'adore la cigale en boutis. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO et cette cigale est bien belle. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es trop gentille Linette et ma modestie en souffre<br /> Je ne suis pas la créatrice de ces bricoles, je ne fais que m'inspirer du talent des autres, sachant qd même que quelques détails sont de mon cru<br /> Elle a du toupet Véro de m'appeler "fillette" alors que je pourrais être sa mère - Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas gentille du tout Simone je dis tout simplement la vérité oui tu prends des idées c'est sur mais pour la broderie de la pochette c'est ton inspiration du moment . Bonne soirée<br /> Simone de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooooohhhhhhhh quelle merveille..!!!!!!<br /> j´adore la cigale...!!!!<br /> bonne journée....biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa, tout le monde aime la cigale. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh mon Dieu la cigale ohhhhhhhhhhhh comme elle es belle, un peu de chaleur aujourd'hui grace à Simone, merci merci.... Trève de plaisanterie mais oui tu as été super gatée, oh que c'est jolie, une<br /> merveille et oui j'étais obligée de craquer car tu connais maintenant mon amour pour les cigales... surtout à l'Arlésienne. Et la pochette c'est très mais très mignon.<br /> Brave fillette cette Simone :-)<br /> bisousssssssssssssssss les filles.<br /> PS... il neige...
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui je sais que tu aimes les cigales VERO mais on verra si Simone veut bien devoiler les secrets de ce modéle.Bonne soirée  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De biens jolis cadeaux ! magnifique cigale en boutis. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro, on ne peut qu'aimer cette cigale nous qui sommes du sud. Bonne soirée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
BONJOUR<br /> <br /> Bravo à ton amie simone c est tres joli<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il n'y a qu'un mot SPLENDIDE!!!La broderie est superbe et je tombe en admiration devant la cigale!!! bravo à Simone....et profite bien de ces cadeaux....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnés tout est magnifique c'est vrai. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super zolie!! j adore la cigale bravo à ta belle soeur
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sim mais ce n'est pas ma belle soeur Simone c'est une amie lol. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes !<br /> tu aimes les cigales ! c normal ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui michèle je les aime et c'est bien normal c'est certain. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est magnifique bonne et douce journée biz Françoise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories