Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 07:00

Ma Laladoll  Hiver est finie

 

Apoline du blog http://defilsenaiguilles.over-blog.com/article-sal-laladoll-hiver-fini-114522830.html

nous a proposé l'an dernier de broder les 4 laladolls des saisons d'Isabelle Vautier

 

Au début j'avais signé pour une seule, celle de printemps

Finalement j'ai tellement accroché avec la première que j'ai brodé les trois autres

 

Je vous la montre

 

DSC01977.JPG

 

Je la trouve magnifique dans son kimono rouge

C'est ma préférée

 

Ca a été un bien agréable sal et je remercie Orlane pour l'avoir organisé

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est magnfique. Bravo. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
elle est magnifique !!! bien que l'hiver n'est certes pas la saison que j'aime...je l'a trouve néanmoins superbe et je pense que c'est celle que je préfère des 4!!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment ravissant, les couleurs sont magnifiques! Patricia
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce n'est pas ma préférée, mais je la trouve bien jolie tout de même cette petite demoiselle hiver !!! bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
chez moi aussi tout est fini !!! YES !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Super Flo. Bon weekend Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je suis entrain de la faire aussi elle est très jolie......
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est superbe. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est toute mignonne!! bravo bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment magnifique<br /> bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est magnifique. J'ai hâte de voir ta fintion avec les 4.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue, elle est encadrée et tu la verras bientôt avec les trois autres. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
En effet elle est splendide.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sublime sur ta toile!! Bravo Aline!!!! Bisoussssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ALINE. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop belle !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonsoir aline tres jolie ta laladoll bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. Merci et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
belle clôture !! et les finitions ??? bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES et bien elle est encadrée avec les autres, tu verras bientôt. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle m'a l'air bien sage cette petite. Broderie très mimi. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très sage lol. merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour Aline, elle est tres jolie aussi c'est ma préférée. bonne aprem bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sonia. Merci et moi aussi . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est magnifique bravo!!!!<br /> Bel après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as raison....Difficile de n'en broder qu'une...Jolie demoiselle..Bravo Aline ! bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est belle ! c'est ma préférée<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci donc je  ne suis pas la seule. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo, elle est superbe :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie ta laladoll. C'est vrai qu'elle sont toutes jolies.<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations Aline ... elle est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Doux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est superbe, bravo Aline, bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo, elle est superbe<br /> a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui elle est très belle celle - ci aussi.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est vraiment très jolie!Ses couleurs m'enchantent!<br /> C'est aussi ma préférée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisèle, tu la verras trôner sur mon bahut lol. Gros bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
S
Enfin, une série de terminée mais je sais que d'autres chantiers sont en cours, autrement, que ferais-tu<br /> Bonne journée - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Simone, on tourne la page sur les Lalas et on l'ouvre sur d'autres chantiers . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
super mignonne cette petite . Un très bon travail , Aline !1 bisous et bon mercredi , gloria
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gloria. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui ! elle est belle !!!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah oui super jolie ! Et sur cette toile les couleurs ressortent très bien !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! C'est vrai que çà a été une jolie série. J'aime bien aussi cette toile-là, un peu ombrée, elle convient bien au thème "hiver"! Je me réjouis qu'Adélie s'y mette pour le Défi. Bonne<br /> journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci, il me tarde de voir les avancée d'Adélie. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle sont toutes magnifiques bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie cette petites laladoll, reste plus qu'a faire les finitions!! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo, ca y est elles sont toutes les 4 encadrées. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Elle est superbe, moi aussi elle reste ma préférée. Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo, elle est superbe<br /> un encours de moins<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath . Oh oui ca en fait un en moins. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> il est superbe bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est super mimi!!!! Bravo! Ca met des couleurs à l'hiver au moins! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, je l'adore. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est vraiment superbe!!! cela va te faire une magnifique petite série. comment vas tu les finitionner?<br /> je vais mieux , moins de fatigue!! je n'ai pas pu sortir hier soir mais j'y vais ce soir.je devrais débaucher plutôt....<br /> bisous bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci beaucoup, un bel ensemble et elles sont toutes encadrées individuellement, je ferai un article un de ces jours . Contente que tu ailles un peu mieux. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe<br /> Tu as une idée de la finition?<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Oui elle est encadrée. Je vous montrerai quand le soleil sera de retour les 4 . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories