Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 07:57

Jeudi dernier j'ai eu la visite d'Anne-Laure

 

Anne-Laure est la  copinette de VERO l'Arlésienne et elle devait passer me voir pendant ses vacances

 pour  me montrer comment se fait le laçage et montage d'un biscornu

 

En plus j'ai fait le facteur pour Anne-Laure , je lui avais ramené le colis que VERO lui destinait

 donc elle ne pouvait que passer me voir

 

Anne-Laure est une super gentille jeune femme

 

Bien entendu elle n'est pas venue sans rien

 

DSC00425.JPG

 

 

Du tissu pour faire travailler ma belle soeur, du galon , un petit nichoir en bois , un joli charm ,

une belle paire de petits ciseaux et des meringuessssssssssss de chez elle

 

Je n'ai pas oublié Anne-Laure et sa fille Lara

 

 DSC00411

 

Quelques morceaux de tissu - de la dentelle - une echevette de fil de soie - un tri fil - des aimants anglais -

des petits boutons en nacre - deux étiquettes en bois  - des galons message - des charms

 

Pour sa fille le petit bloc note - la petite paire de ciseaux chat avec la petite pendouille

 

Dommage qu'Anne-Laure ne peut pas rester longtemps quand elle passe me voir

mais c'est une visite trés agréable à chaque fois

 

Je vous montrerai bientot le biscornu terminé

 

A bientot ANNE-LAURE et merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai les même ciseaux en coeur<br /> c'est sympa tout ça !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui sympa des visites comme celle ci lol.<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop génial les ciseaux avec le chat-minou !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont bien mimis c'est pour la fifille d'Anne Laure qui brode aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Vous vous êtes bien gâtées les filles !<br /> Oui , c'est toujours trop court ce genre de rencontre !<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUi j'ai été gâtée aussi et j'espère la garder un peu plus  longtemps une autre fois. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa cette rencontre....bonne soirée Aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien sympa. Bonne journée. Bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, Aline, tu nous as bien gatées, Lara et moi! Et la copinette Véro ne tardera pas à gouter les fameuses meringues, ne t'en fais pas! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie Anne Laure tu me gâtes toi aussi toujours et fais lui vite goûter ces meringues elle est trop jalouse , lol moi elles sont presque terminées je les économise. Merci encore et bonne<br /> journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis tu sais ma Copine que TOI tu as de la chance tu as goûté les soit disant super bonnes maringues, mais moi JAMAIS, je le signale juste..... :-)<br /> Ciao la Copine.... :-) Bonne journée, a ce soir
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je sais que j'ai de la chance mais moi je connaissais les meringues et j'en avais parlé à Anne Laure. Tu vas bientot les goûter. Bonne journée et de gros bisous vERO<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh oui je veux bien voir ce biscornu!!! Encore des cadeaux mais ça n'arrête pas, quelle chance...<br /> bisous bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais le faire bien vite. Et oui en ce moment je suis bien gâtée et hier soir j'ai encore gagné sur un blog pour le 4000 ème commentaires. Bonne journée AGNES Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis Jalouse, na<br /> Sinon, c'est très plaisant tout celà, même les meringues un peu écrabouillées - Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ne sois pas jalouse Simone et ces meringues délicieuses hummmmmmmm. Bonne journée. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les belles rencontres passent toujours trop vite. Bravo pour vos petits cadeaux. Le montage des biscornus est un coup à prendre tu vas voir après ça roule tout seul.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue . OUi je vais voir si je m'en sors pour ce biscornu sinon il me faudra une autre leçon. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un bel échange ! de beaux cadeaux !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors là je suis jalousssssssssssssssssssssssssse oh le super joli tissus américain ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais comme toujours tu nous gates trop ma copine.<br /> Même choupinette tu as pensée, surtout que cette choupinette elle es géniale et adorable trop marante comme fille. Je l'adore, en plus elle fait elle aussi pleins de belles choses<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et bonne journée à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> VERO tu m'as beaucoup gâtée toi aussi et il fallait bien que je les gâte toutes deux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce fut certainement une belle rencontre<br /> Bises ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Une trés belle rencontre Nicole. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh de superbes cadeaux échangés ! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as vu ca, bien agréable. Bonne journée. Bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympas la visite d'anne-laure, que de belles choses, bonne journée, bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Trés trés sympa elle est adorable. Merci Corinne. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories