Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 16:33

2ème étape du sal " La Parisienne " de Tralala

 

Ce sal est organisé par Flo du blog Casimir

 

J'ai brodé tous les petits coeurs et le nuage et j'ai ecri Paris deux fois et j'ai brodé  la bordure droite et du bas

 

 

DSC00101.JPG

 

Cette grille de Talala est bien agréable à broder et je la fais sur une toile  laguna café au lait

 

J 'attends la suite FLO, à bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est sympa cette grille!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'adore........ le prochain objectif est sorti il faut que je m'y mette. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime bien le fil que tu as choisi pour la tour Eiffel. Il est beau. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le fil degradé préconisé sur la fiche. Bonne journée Orlane. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est super joli, bravo Aline. Vivement la suite !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue . Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle avancée!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
joli début !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça commence à prendre forme ! bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Oui  la partie de droite est terminée. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique de toute beauté j'adore ta petite broderie vivement la suite bizz manon
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manon. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
je vois que tu mets le turbo car çà avance vite et bien<br /> Elle est très joviale cette tour - Bonne nuit - Bizzz<br /> Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avance, pour le moment je ne suis pas en retard dans mes sals, tu vérifieras toi meme aprés midi.Merci Simone. A plus tard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie avancée !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est toujours aussi jolie<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caëlle. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce modèle est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse, il est bien sympa. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien jolie, j'aime beaucoup ! vivement la suite<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. La suite est pour bientot. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très classe, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
je l'aime de plus en plus.....Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est toute mignonne cette grille. Bonne journée Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les couleurs sont magnifiques!! je pense que cela être un très beau tableau....<br /> Bises bonne soirée Agnes
Répondre
A
<br /> <br /> Il sera bien sympa je pense terminé. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli ce model, je vais peut être me l'offrire. belle avancée en tout cas, vivement la suite. Douce soirée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est joli et rapide à broder aussi. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très joli. Bonne soirée Biz Françoise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce modèle, j'ai hâte de le trouver pour le broder. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Il est bien joli. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmmmmhhhhhhhh j'adore cette grille vraiment<br /> j'aurais trop aimé la faire en sal<br /> j'espère que l'occasion se representera !<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Cette grille est jolie et rapide à broder ce qui la rend encore plus agréable. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bel ouvrage sous ton aiguille<br /> bisous<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linette. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo Aline, c'est magnifique, j'adore ce modèle ... Belle avancée. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore encore plus !!!!! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnés. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories