Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:07

J'ai terminé l'objectif de la quinzaine de la confiture de fruits rouges

 

C'est Candice du blog "Les loisirs de cancayotte" qui dirige ce sal

 

Pour cette étape nous devions broder les deux phrases à droite des points

 

Mon ouvrage à jour

 

DSC00590.JPG

 

Une étape assez facile et rapide avec des écritures

 

Je vous donne rendez-vous dans les premiers 15 jours du mois d'avril pour la suite

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est toujours aussi joli<br /> j'ai hâte de pouvoir le faire<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Le modèle est rapide à broder, entre deux bibs lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il avance bien, bravoooooo<br /> Bonne semaine , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est un délice :-))<br /> Bravo pour cette nouvelle étape.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
une étape courte....ça fait du bien lol ! c'est tout beau ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait soufler lol . Merci Chantal. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup.<br /> Belle semaine.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mzerci Bernadette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe modèle, jolie avancée !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo miss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Quelle jolie broderie ...bon lundi,bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Il est trop beau ce modèle j'adoooore !bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est beau comme tous les LLP. Bonne jouréne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout simplement SUPERBE !!!!!!!!!!!! BisouXXXXXXXXX
Répondre
A
<br /> <br /> Merci France. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
on va pouvoir commencer à faire la confiture !;)
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux commencer à préparer les ustensiles lol. Bonne journée michelle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Trop beau ce modèle, vivement la suite !!! Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Il est tout beau comme tous les LLP. Bonne journée bisous VERO<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravooooo<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau, j'admire la finesse! A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est bien joli tout ca !bisous et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
le genre d'étape que j'adore !!! bravo ma belle !bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi Agnès lol. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien joli<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe aussi cette broderie même si elle a moins d'effet d'ombre que la confiture de lait.Deux belles broderies!!!<br /> Bisous bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu avances bien, c'est super, bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories