Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:55

Nadine du blog

http://labrodeusedu09.canalblog.com/archives/2012/04/23/24053759.html

organise un sal pour un étui à lunettes

 

Et oui j'en entends qui vont dire ca y est elle se lance quand même

D'autres qui vont dire, elle n'en a pas assez comme ca d'ouvrages entrain

LOL

 

Et bien oui j'y vais et on verra bien comment ca se passe

Nadine m'a proposé de me le monter une fois la broderie terminée

 Mais non je vais essayer de faire par moi-même peut être bien

 que j'aurais quand même besoin de conseils

 

Mes fournitures

 

DSC00794.JPG

 

Je vais broder sur une toile aïda 7 points ficelle , avec deux fils pour que la broderie ne soit pas trop petite

J'hesite entre les deux fils!!!!

Le dos sera avec le tissu avec les papillons

Et la doublure et le revers avec le tissu imprimé qui m'a été offert par VERO "L'Arlésienne"

 

Je me mets dès cet apres midi à la broderie qui devrait être vite faite

 

A bientôt pour la suite

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah c'est un défis que tu te lances, bravo. Je suis sûr que tu vas y arriver. J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien cela c'est un défi . Si je n'arrive pas jeme ferais aider. Bonne journée Bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
*
j'ai vu aussi ce sal mais trop d'encours !!! je suivrai tes avancées avec grand plaisir !!!<br /> Bonne couture et Biz'!!
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup aussi d'encours mais je voulais essayer quelque chose de simple  Merci Colette Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
un joli sal ,les couleurs sont belles,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca promet d'etre bien joli !!! Les 2 fils sont beaux loool.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et finalement j'ai choisi le plus foncé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as tout à fait raison de te lancer!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole, j'avais envie depuis longtemps. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Avec de si belles fournitures, ça va être très beau.<br /> Bon SAL.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa. A bientôt pour la suite. Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que j'adore les couleurs que tu as choisi!!!Je vais me régaler à te suivre!!! Bisoussssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline, je crois que tu suis le sal aussi non? Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo....tu te lances c'est super bien !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je vais essayer. On verra le resultat. Bon weekend Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh j'ai hâte de voir ça ! vite. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour bientôt Caro. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo, ça va être très joli, jolis tissus et jolis fils aussi. Bon début !!! Gros bisous et belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme tu dois t'en douter, je me place ds la 2° catégorie des gna gna gna !!!!<br /> Commence toujours, tu trouveras toujours une âme charitable pour te porter secours en cas de détresse - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui je m'en doute Simone que tu te places dans la 2ème catégorie mais ca va je gère bien pour le moment. Si j'ai besoin je demanderais des conseils.... Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as raison de te lancer ça va être très joli<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien ecoute on verra si j'y reussis lol. Bonne soirée Maryse Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
wouah quel plaisir de t'accueillir pour un sal couture :o) je suis ravie Allez tout ira bien<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, je ferais de mon mieux . Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je fais partie de celles qui disent,enfin elle s'y met!! tu vas voir avec une bonne prof tu vas y arriver et tu seras tellement contente que tu vas recommencer.En tout cas de jolis tissus,les deux<br /> fils sont bien mais peut être le plus foncé pour qu'il ressorte mieux sur ta toile. j'adore ces coloris.j'ai hâte de voir la réalisation....Si t'as besoin de conseils,sonne!!!!même si je ne détiens<br /> tout le savoir...<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je me doute que tu es dans la catégorie de celles qui  disent elle s'y met enfin et j'ai choisi le fil le plus foncé. Je te remercie pour ta proposition d'aide. Bonne soirée AGNES.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Allez allez fais nous vite voir cela<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Vous verrez dans la semaine. Bonne soirée nouvelle mamie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
courage tu va y arriver.!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa . Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes fournitures sont très belles !<br /> Je choisirais le fil le plus foncé afin qu'il ressorte bien ;)<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et j'ai choisi le fil le plus foncé et je viens de mettre mon initiale brodée avec sur le blog. Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je comprends ton hésitation les 2 fils sont aussi beaux l'un que l'autre !!! je suis contente que tu te lances enfin dans la couture ça n'est pas si difficile en fait !! bisettes et bon sal
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est me suis décidée j'ai pris le plus foncé et mon initiale est brodée et sur le blog. Tu vois j'essaye on verra ce que ca donne. Bon weekend bisous Agnès <br /> <br /> <br /> <br />
M
Eureka j'attends avec impatience que tu es fini ! je suis inscrite aussi.<br /> Je préfére le 1er fil<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu le  fais aussi. Super et j'ai pris le fil le plus foncé. Bon weekend. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon SAL<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cécile. Bon weekend. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories