Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 15:32

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Je l'ai reçu à midi

 

Le joli livre de Véronique Enginger

 

Et c'est une merveille

 

Je ne peux resister à vous montrer quelques photos

 

La couvertureDSC01393.JPG

 

 Quelques photos d'ouvrages à réaliser

 

DSC01395.JPG

 

DSC01396.JPG

 

DSC01397.JPG

 

DSC01398.JPG

 

DSC01399.JPG

 

Voilà vous avez un petit aperçu du contenu de ce joli livre

De quoi vous faire envie de le commander

 

Suis vilaine de vous tenter

 

Bonne fin d'aprés midi

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
as arrivé pour mon anniversaire!<br /> Mais je le mets sur ma liste de noël du coup!<br /> ;o)
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben oui commande le au pére noel. Gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
en effet il est bien joli !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique. Bonne journée Nelly. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors là oui pour nous tenter tu l'as fait, j'adore, mais je ne l'avais pas encore vu ce livre .... GRRRRRRRRRRR<br /> Je crois que pour mes prochaine vacances j'irai voir chez Martine s'il y ait. Oh comme c'est beau, j'ai l'impression que quelques jolies broderies vont arrivées.<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop beau ce livre VERO , tu peux le commander sur Amazon, le port est gratuit. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhh très sympa ce livre, avec de jolis modèles !!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très joli. Bonne soirée VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne risque rien pour une fois car je ne suis pas fan de ces modèles !!!<br /> tu as eu raison de te faire plaisir !!<br /> bisousssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien en voilà une qui n'st pas tentée lol. Bonne soirée Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la méchante... j'en ai envie maintenant hihihi ... bon un cadeau de plus à ma liste d'anniversaire hihihi bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oui suis pas gentille c'est vrai. Commande la au pére noel sinon. Bonne soirée Lou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh oui tu es une vilaine :-)) ces ouvrages sont magnifiques. allez hop à tes aiguilles.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur que je suis vilaine de vous tenter. Bonne soirée Manue. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui il est très bien finalement ! je regrette de pas l'avoir pris mais là je viens de m'en prendre 6 (dont un de VE le journal) aussi le budget est explosé jusqu'à noel ! tu vas nous faire des<br /> merveilles avec ces bô modèles ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Commande le pour noel. Je ferais bien quelques modèles c'est certain. Bonne soirée Agnès. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Surtout que je l'ai vu hier sur le blog d'une amie......Dur dur de ne pas résister !!!! LOL.....<br /> Bisous du week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Françoise. Je n'ai pas resister longtemps pour le commander quand j'ai vu la couveture . Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop trop beau!!!!!!!!!!!<br /> Mon anniversaire est dans 2 semaines, du coup, j'attends un peu avant de l'acheter (on ne sait jamais!!!). Mais dès novembre, je l'achète, c'est sûr!!!!!<br /> J'attendais avec impatience qu'il sorte celui-là!<br /> Merciiiiiiiii pour ce partage!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe. Met le sur ta liste d'anniversaire lol. Bonne soirée Gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien tu vas nous faire des merveilles ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais essayer. Merci Michelle. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! J'arrive de chez Martine290 qui a justement monté une grille de V. Enginger. Un travail tout en finesse comme tu sais si bien les faire aussi, j'admire! Bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci pour tes compliments. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
roooooooooh j'aurais pas du voir ça ! tentatrice !<br /> @mitiés
Répondre
A
<br /> <br /> Je savais bien que j'en tenterais quelques unes. lol. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
merci pour l'aperçu de ce délicieux livre de broderies!! Ne connaitrais tu pas un endroit où l'on peu trouver.... du "TEMPS" : il me manque pour broder tout ce que j'aimerai... rire !!!<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> A moi aussi il me manque du temps bien que je sois à la retraite lol. Bonne soirée Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ca promet de beaux ouvrages!!! Bon week-end. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une merveille ce livre !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Je dirai même un petit bijou. Bonne soirée. Bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
wouah aline il est super ce livre bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu verras Carmen comme il est beau. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça c'est sûre je suis tentée,voilà!!! il fallait pas que je vois ça..il est trop joli. je vois dès demain si je peux le commander.....je craque!!!!merci pour l'info je ne le connaissais pas<br /> encore<br /> Bises bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne regretteras pas Agnès c'est certain. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Aline, ah oui en effet quelle tentation!!!!! C'est adorable.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucu Sandrine. Il est trés joli. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
wouah Aline tu nous tentes en effet<br /> j'ai déjà gravures de mode de Véronique Enginger<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Laisse toi tenter tu ne seras pas déçue. j'ai moi aussi Gravures de mode. Bonne soirée Nadine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il m'a l'air super beau, j'adore ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop beau CARO. Bonne soirée Gros bisos<br /> <br /> <br /> <br />
il a l'air magnifique ce livre ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vraiment beau. Bonne soirée Audrey Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne pense pas que je vais résister longtemps...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu aurais tort de resister. Bonne soirée. Gros Bisous Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouh, ça doit être superbe, il doit y avoir pleins de jolies broderies, bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a plein plein de beaux modèles dessus. Bonne soirée Corinne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
De jolis modèles donc je suppose de jolis projets<br /> Belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Certainement des projets en effet. Bonne soirée Véronique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est très tentant ,et de plus il me fait penser à ma grand mère qui fût première main !!! je vais essayer de trouver les références<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très beau. Ah oui t'es obligé de le commander là. Bonne soirée Nadine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh la la quelle merveille.....tentatrice !!! lol ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> En effet Chantal; c'est une merveille . Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est sur je vais me le commander de suite !<br /> J'aimais déjà la couverture et à voir tes photos, je ne résiste plus !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà la couverture parle d'elle même et tu as envie de le decouvrir tout de suite. Tu ne seras pas déçue. Bonne soirée Isab. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai craqué à la Fnac cet après-midi, et il est super, tu as raison ;)<br /> Idem pour les "Rues de Paris", trop bien aussi !<br /> Bisous Aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer Corinne. Ah je ne connais pas les Rues de Paris, il faut que je regarde. Bonne soirée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
A yè tu l'as reçu, moi j'attends encore le mien et c'est vrai qu'il est trop beau!!<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai reçu dés le lendemain de sa parution. Il est vraiment beau. Bonne soirée Armelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
oui.....tout joli.........mais j´aie trop a broder.....!!!<br /> bonne apres-midi...biz
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup à broder mais il servira bien un jour. Bonne soirée Rosa.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore qq heures de broderies en perpective lol
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur que je vais bien m'occuper avec ce beau livre. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo mais maintenant y a plus qu'à...<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> OUi bien sur ya plus qu'à. Bonne soirée Bernadette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'ai reçu aussi ce matin ! il est très beau !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique. Bonne soirée Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories