Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 06:00

J'ai eu de la chance

 

Il m'a fallu un petit rappel de Sandrine

pour me prévenir que j 'avais gagné chez elle

sur un article par un tirage au sort surprise

 

Son joli blog

    http://lefilalingedeflorinours.over-blog.com/

 

Mon cadeau

 

http://images4.hiboox.com/images/1514/f86376d105c8a8b4111b013fe6ef8117.jpg

 

Un joli coeur qui a rejoint ma déco de paques

Un petit mot gentil de sa part

 

Cette surprise m'a fait plaisir

Encore MERCI

 

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un joli clin d'oeil à Pâques
Répondre
A
<br /> <br /> Ce coeur est très joli. Gros bisous Emmelise<br /> <br /> <br /> <br />
adorable ce petit coeur :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très mignon ce petit coeur ! Bravo à toi<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Il est adorable. Gros bisous Steffy<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh c'est trop mignon. Toutes me félicitations Aline.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli cadeau bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Génial ce cadeau ! Tu as été joliment gâtée !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop mimi Isab. Je suis gâtée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, très beau gain. Bisous. Chantal
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout mimi ce lapinou ! Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur. Merci. Gros bisous Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli cadeau.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un petit lapin dans un joli cœur aline la veinarde a encore frappé
Répondre
A
<br /> <br /> Il est tout mimi mon lapinou dans ce coeur. Je reconnais que j'ai eu de la chance, en plus je n'avais pas vu et Sandrine trop gentille m'a rappelé à l ordre. Gros bisous Bernard et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
super ma Aline.....J'ai les tits loups pour la semaine....Big bisous...Tu vas mieux ?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal.  Je serai de garde comme toi dans 15 jours, ils ne sont pas encore en vacance. Pas mieux non. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop mignon ce lapinou !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Trop beau Flo et les petits en sont contents lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un très joli cadeau<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> C'est en effet un beau cadeau. Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Felicitation Aline le coeur est très beau bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
chouette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi<br /> Bisers
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Florinours t'a gâtée : ce cœur lapin est trop craquant !!! Biz' et douce semaine
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été bien gâtée. Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi ce cœur lapinou BRAVO à toi et belle semaine<br /> BISOUSSS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien voilà un joli cadeau qui va te remonter le moral et hop envolé tous les soucis de santé!!! tu vas voir on va en venir à bout de ces vilains!!! ils connaissent pas tatie AGNES encore, quand<br /> ils vont la voir, ils vont avoir peur de la vieille sorcière.....<br /> soigne toi bien<br /> belle semaine à vous deux bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Il est bien mimi ce coeur . J espère que l'on va en enir à bout mais ca fait bien un peu long quand même. Vite Tatie AGNES vient vite me voir lol. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Aline c'est un très joli cadeau !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Il fait le bonheur de mes petits enfants . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Avec grand plaisir Aline ... Bonne préparation des fêtes de Pâques! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore Sandrine. Bonnes fetes à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline, veinarde va ! Mais je n'ai pas le droit d'être jalouse, j'ai aussi déjà gagné chez Sandrine, j'ai reçu une mini chouette qui ne quitte plus la poupée kokeshi, ce sont mes deux<br /> porte-bonheur ! Bonne journée, prend soin de toi, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. J'ai de la chance , oui je sais que tu as gagné cette jolie mini chouette. Merci de nous garder tout près de toi. Je m'occupe de moi ne t'inquiète pas, suis obligée. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo !!!! un joli cadeau.....<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C'est un bien joli cadeau, le coeur est magnifique !!!! Très belle journée à toi, gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait. Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce p'tit cœur est magnifique ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Trés joli Caro. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toi c'est magnifique ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi Aline pour être l'heureuse élue de ce tirage au sort surprise, et surtout BRAVO à Sandrine pour ce superbe cadeau !!!<br /> Bonne et douce journée, bisous .. Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, j'étais bien contente. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
OOhhh, c'est mignon tout plein !! j'aime beaucoup ! tu as de la chance. Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, joliment gâtée.... Il est vraiment mimi ce lapinou.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Très gâtée, il est bien mignon ce lapinou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories