Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 06:26

Oui j'ai été invitée par l'Atelier Créa Deco de

 St MARTIN DE VALGALGUES,  dimanche à aller broder

 

http://atelierscreadeco.canalblog.com/archives/2012/06/13/24487050.html#comments

 

74298654.jpg

 

Une belle affiche qui en dit déjà long

 

Je prépare cette expo et démo, c'est une première pour moi

Je ne manquerai pas bien sur de vous faire un petit reportage sur cette manifestation

 

Les filles de la région venez nombreuses partager ce moment avec nous 

 

Je porterais mon badge qui m'a été offert et réalisé par

 VERO pour le montage et Anne-Laure pour la broderie

 

DSC00324

Si vous passez par là, venez me voir

Je serais accompagnée de mon amie Simone et la matinée de ma belle soeur

 

Bonne journée à bientot

aline metier27

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vais malheureusement être trop loin pour passer te voir!<br /> Sinon, ça aurait été avec plaisir!<br /> J'imagine que tu dois avoir hâte d'être à dimanche!!!!<br /> Tu nous raconteras!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil, mais l'expo est passée dimanche et ca a été une belle réussite pleine de surpirses pour moi. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est dommage trop loin pour moi !!<br /> Mais profite bien , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUI je m'en doute Gaëlle. Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dommage, je ne serais pas dans le coin..... mais je compte sur tes photos.<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Quel dommage mais peut etre une autre fois. Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle bonne idée!! Bon dimanche brodesque alors....Bisousssssss
Répondre
A
très sympa ce badge!
Répondre
M
Bonne expo à toi<br /> Bises
Répondre
C
et bien pour une fois qu'il se passe quelque chose chez nous et qu'en plus je connais une des stars ! Je passerai Aline, je ne sais pas si j'oserais t'aborder mais je passerais.<br /> Bisous, bonne soirée<br /> Danièle
Répondre
I
Je pense que tu vas passer une bien belle journée.<br /> Dommage c'est trop loin pour moi.<br /> Le badge est superbe.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
merci pour ta visite Aline ! un joli badge, dommage c'est trop loin de chez moi ! bon week end ! Ladyfée
Répondre
A
Bonne broderie à vous toutes!! malheureusement je ne peux pas venir,on se demande pourquoi??? un jour peut être????<br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
V
Bravo !!!!!!!!! Et quel joli badge !!<br /> J'espère que tu auras du monde ...<br /> Dommage que je ne sois pas plus près ...<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Je me réjouis de ton récit illustré! Joli le badge, te souhaite beaucoup de plaisir
Répondre
M
Bon salon
Répondre
N
bonne expo ,bonne journée,bisous
Répondre
L
Je regrette , je ne pourrais pas venir<br /> Passe un bonne journée d' exposition<br /> A bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
S
Bien sûr, que j'y serai<br /> Bisous - Simone
Répondre
S
Bonjour Aline, c'est un peu loin pour moi..... Mais je suis certaine que tu nous feras un petit reportage.<br /> Bonne exposition.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Oh la la!!!! quelle expérience!<br /> Un peu de stress aussi certainement!<br /> Je te souhaite le meilleur!
Répondre
D
très bonne expo ma belle...Passe de jolis moments !!! bisous
Répondre
P
Super, j'aimerais bien être à ta place ! Bizzzzz
Répondre
T
bonjour aline<br /> <br /> desole un peu loin pour moi mais bon dimanche et on attend le reportage avec impatience
Répondre
B
Tu vas te régaler..trop beau ton badge.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories