Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 07:30

Vous allez dire mais ce n'est pas possible

 elle ne s'en sortira jamais avec tous ses ouvrages

 

Et bien oui quand Orlane du blog " Les créations d Apoline " a proposé ce sal

Je ne m'étais engagée que pour une seule Laladoll

 

Il s'agit bien sur des Laladoll d'Isabelle Vautier

 

Puis finalement elles me plaisent trop et je me suis engagée pour les 4

Printemps - Eté - Automne - Hiver

 

Nous commençons par la Laladoll de Printemps

 

 

DSC00626.JPG

 

L'objectif de la quinzaine

 

 

DSC00624.JPG

 

La photo n'est pas terrible mais il faut dire aussi que les couleurs sont trés claires

Le visage ressortira mieux quand il y aura les cheveux

 

Je brode cette petite poupée sur une toile zweigart 12 fils vert amande en 1/1

 

A bientôt pour la suite

 

Bon week end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
splendide, bonne continuation<br /> bon week-end bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oups, c'est sur le blog d'Appoline qu'il faut que je m'inscrive!<br /> J'y go.....
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est bien cela vas y, il y a les quatre saisons à broder . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello,<br /> <br /> J'ai essayé d'être raisonnable mais impossible!<br /> Si je peux encore vous rejoindre dans cette aventure, alors j'en suis!<br /> Toutefois, je n'attaquerai pas de suite, je dois d'abord commander la grille. Je rattraperai mon retard!<br /> Aline, c'est possible?
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Je pense que oui que tu peux nous rejoindre , nous venons juste de commencer et l'objectif est vite brodé, nous allons bientôt recevoir le prochain objectif . C'est le blog<br /> d'Apoline qui organise ce sal. Bonne journée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon courage avec tous tes ouvrages en cours<br /> bonne continuation à toi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal . Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as bien raison<br /> comment résister à ces magnifiques poupées !!!<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont bien mignonnes ces poupées. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours un ouvrage en route.... :-)<br /> Super joli en effet et toujours d'une finesse.<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
<br /> <br /> Oui VERO j'ai peur de m'ennuyer lol . Ca ne donne pas grand chose pour le moment mais il me tarde la suite. Bon apres midi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai qu'elles sont craquantes!
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui comment ne pas craquer pour ces poupées. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
en 1 fil ???<br /> ouahhhhhhhhhhhh !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Flo, toujours en 1 fil c'est un régal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli début et moi aussi je fourmille de projets, hihihi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cécile. On est pas raisonnable lol. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
joli début et vu la photo d'ensemble de la broderie ce sal promeyt d'être superbe !!!<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhh, beau début, vivement la suite !! Je pense la faire très prochainement !! Bisous et belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Elles sont bien à la mode en ce moment ces laladolls. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est joli ,de magnifiques grilles,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli SAL<br /> Bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> Meci Nicole. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il faut dire qu'elles sont toutes les 4 adorables !!!<br /> <br /> Joli début, Aline, BISOUS Ensoleillés
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui je les aime toutes. Bonne soirée Miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
courage pour broder sur cette toile...pas pour moi.<br /> ça va etre magnifique...!<br /> bon weekend.......bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je comprend ton craquage car c'est une super collection. Bon sal et au plaisir d'admirer tes avancées.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue de ta compréhension. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Mais si tu t'en sortiras avec tous ces sals!! moi aussi je fais exactement pareil que toi et crois moi cela stimule car sinon on n'aurait pas la motivation pour broder autant<br /> bisous et bon week-end au soleil
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine, j'ai un planning et j'essaye de m'y tenir. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je me régale d'avance à les voir naître sur ton blog ! !bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès, c'est trop gentil. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli minois ta laladoll ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, pour le moment on ne voit pas grand chose. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cette grille est magnifique, j'aime beaucoup, bonne broderie.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo miss bon courage
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
que de tentations.....je crois l'avoir vue à l'AEF non ? c'est mimi comme tout...j'aime beaucoup cette tite grille aussi....grrrrrrrrrrrrr !bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui nous sommes trop tentées , et tu as du la voir à l' AEF Je l'ai achetée là bas ainsi que ls autres saisons. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est magnifique ce modèle. Je pense que ce sera une très belle broderie. le début est très prometteur....Bon courage pour tout gérer.<br /> Bisous bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle série ces laladolls je vais broder les 4 . Merci AGNES pour ton encouragement. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> waouhhhhhhh te voila bien occupe en même temps tu vas pas t ennuyer<br /> bon wwekend
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. pas le temps de m'ennuyer avec tous mes ouvrages en cours. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et bien nous attendons la suite pour y voir plus clair !!! mais le début est déja très prometeur.<br /> biz et a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Sur que vous y verrez plus clair à la prochaine étape. Merci Josiane. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Nous attendrons la suite, mais entre-temps tu auras bien encore des choses à nous montrer<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Simone j'aurais d'autres choses à vous montrer entre, et j'en ai dejà montré une. Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un très joli début ! bon samedi. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Tu sais que je vais suivre avec un très grand intérêt, puisque ma petite-fille participe aussi! Bon week end, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Ah bien oui si ta petite fille participe aussi, c'est normal. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien bravo !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci maryse. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories