Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 06:45

En ce moment je suis bien gâtée

 

C'est au tour de Carmen de me faire une surprise

 

Elle a acheté ce tablier à son club de loisirs et dés qu'elle l'a vu ,

il est de couleur anis, elle a pensé à moi

 

Ma cuisine est aux couleurs anis et orange, donc bien assorti

 

Je vous le montre

 

DSC01224 

En détail , le haut du tablier

 

DSC01227

 

Une fraise qui laisse deviner un visage radieux

 

La poche du tablier

 

DSC01226

 

Ces deux broderies sont des frees trouvés sur le blog de Croisez les fils

 

Carmen ce tablier va nous suivre en Vendée

 

Je te fais de trés gros bisous et encore mille mercis pour

cette gentille attention qui m'a beaucoup touchée

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
génial !! quelle bonne idée !!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trés gentil. gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissante attention !!! de quoi cuisiner bien joliment!!<br /> Bravo à Carmen et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Une trés gentille attention c'est vrai. Merci pour Carmen. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Un beau tablier !! Belle couleur !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis donc, il est drôlement joli!<br /> Tu es bien gâtée en effet!<br /> Bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. je suis bien gâtée en ce moment. Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
I
un très beau cadeau !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore!! Des grilles originales, le top!! Merci pour l'info sur le blog!! bisoussssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop beau..
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci Aline pour ton message et les photos du tablier que je t'ais offert et merci aussi a toutes les croipinettes qui ton laissé de gentils messages gros bisous à toi à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> C'était bien normal que je te rende honneur Carmen. Merci encore et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli tablier, bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
en effet il et joli...!!!!<br /> bonne journée....bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
que c'est joli<br /> Bon We
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ohhh la fraise est vraiment très rigolotte, je vais regarder pour avoir le modèle. Tu as encore été bien gâté c'est super ça, un joli tablier pour faire de bons petits plats, bon tu nous cuisine<br /> quoi ce midi????? hihihihihi<br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> ( j'espère que tu va bien, et que tu ne souffres pas trop, reposes toi bien tout de même)
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que c'etait des frees à telecharger , fouille le blog. A midi cuisine toute simple j'etais toute seule.Quant à ma cote , ca fait mal, j'ai du mal à rester debout. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est bien joli ce truc-là çà met un peu plus de couleur ds la cuisine et aujourd'hui, y en a bien besoin<br /> Bonne soirée - bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone , Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau cadeau<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli tablier ;-) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très joli<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Je ne vais guère mieux ....... J'ai vu Marléne ce soir . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> il est superbe bravo à ton amie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Je lui en ferais part. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli, j'aime beaucoup la couleur!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Te voilà obligée de cuisiner proprement, on ne salit pas un si beau tablier! Gentille attention, méritée! Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Et oui ca me fait reflechir de ne pas le salir lol. Carmen est adorable. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop beau ce tablier....on n'a pas envie de la salir lol...Bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Et oui on a pas envie de le salir mais c'est dommage aussi de ne pas l'utiliser. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
un très beau cadeau , moi aussi j'aime beaucoup le vert anis !<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Sophie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories