Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 05:46

        Lait à la Fraise de

LLP

1ère étape

 

Ce sal est lancé par AGNES du blog  

  http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/   

 

On commence quand on veut

on brode quand on peut et

on envoie la photo à AGNES pour qu'elle la publie le 1er du mois 

Il faut que notre ouvrage soit terminé fin décembre

 

Mes fournitures

  http://images4.hiboox.com/images/2614/743ab6d9eda72dc8d5d89e24881e0335.jpg   

    Ma trousse avec mon initiale LLP

le tambour - l'aimant à aiguilles

les ciseaux kokeshi avec sa pendouille

la toile de lin zweigart 12 fils crème

les fils DMC préconisés

 

Mon avancée

http://images4.hiboox.com/images/2614/393cfc4799ee26f5c28064e55f7efe4e.jpg

    Un tout petit début pour cet ouvrage

Je le brode en 1/1

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN    

BONNE JOURNEE    

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

je te félicite car je viens de lire sur ton mail que c'est de la 14 fils en 1/1 mazette les yeux doivent souffrir mais le résultat en vaut le coup je vois ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. MAis non mes yeux ne souffrent pas , en plus je brode sans mes lunettes lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> je l'ai choisie aussi cette broderie ;o)<br /> en 1/1 c'est très fin, j'adore, pour ma part j'ai choisi une toile sulta hardanger 8,7 points, c'est plus facile !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Ah je vais te suivre alors . Je brode toujours en 1/1 et sur du lin 12 fils . Bon dimanche Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un sal gourmand, j'adore !
Répondre
A
<br /> <br /> Ma boisson préférée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
allez c'est parti pour une nouvelle aventure....Bon SAL ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> On y va Chantal lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un tres beau debut de broderie et une belle pochette bon dimanche bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! A force de voir des LLP sur plusieurs blogs, j'ai commandé la grille "les chats sont faits pour emmagasiner les caresses". Si j'arrive à la terminer pour la fin de l'année, je<br /> l'offrirai à Adélie ! J'essaie de ne pas me laisser déborder par mes envies ... Bon dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Les LLP sont très jolis et il me tardait d'en commencer un, c'est chose faite. Tu as le temps jusqu'en décembre et ca fera un beau cadeau pour Adélie. J'ai un modèle d'Isabelle<br /> Vautier avec des chats à broder pour ma fille. Nous sommes toutes les mêmes nous nous laissons tenter facilement. Gros bisous et à bientôt Chritiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très beau début bravo Aline !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe début!! une grille que j'aurai bien voulu broder!! bisoussssssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ALINE. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il me tente mais manque de temps...<br /> Bonne journée bises
Répondre
A
<br /> <br /> On ne peut pas tout faire malheureusement. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah ah ah tu as craqué :D Cela ne me surprend même pas :P<br /> Bravo pour ce joli début.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui j'ai craqué et il ne m'en faut pas beaucoup lol. Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est super jolie cette trousse Aline ! Joli début !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un très joli début, bonne continuation !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli broderie en perspective un aimant à aiguilles c'est super je connaissais pas tu l'a acheté où ??? bizou mon alinette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. J'ai répondu en privé pour l'aimant. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miam,une belle grille aux couleurs d'été!<br /> J'appelle cela un grille légère a broder devant une glace a la fraise.<br /> Je te souhaite un bon Sal.<br /> Je t'embrasse<br /> Ps:l'adresse n'était pas correct!!
Répondre
A
<br /> <br /> Un modèle qui m'a bien plu . Merci beaucoup Marie-Christine. Ca va on peut aller direct sur ton blog c'est mieux. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
très joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AUDREY. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Joli début et ... très grand BRAVO ... cet ouvrage sera magnifique !!!<br /> Bisous, bon aprem
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup, c'est gentil.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un petit début mais déjà beaucoup de petites croix ! bon courage pour la suite, bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Les LLP sont très chargés en xxx. Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
A oui celui là je vais le commencer !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop joli et en plus c'est ma boisson préférée. Gros bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est plus fort que toi, sitôt un projet fini, l'autre sur les aiguilles
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui Lili, c'est plus fort que moi, je craque lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu ne peux pas t'empêcher d'agrandir la liste, lol !!!bref, avec toutes ces fournitures et accessoires magnifiques tu vas nous faire encore une superbe broderie. Beau début , à fond dans les fruits<br /> c'est ce qui te manques au cabanon, lol !!!<br /> aujourd'hui pique nique à la crèche, ouf, il fait beau !!!!<br /> bises à tous les deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Et bien oui suis incorrigible, mais en ce moment je n'en ai plus que 8 ca va, la liste risque de  s agrandir . Pour le jardin il commence à bien donner et je mange encore<br /> quelques fraises . Je prépare le pique nique demain nous allons à la pêche àu bord de mer, Port st louis, lol, tu as un souvenir je crois non? lol. Bon weekend et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
de bien beaux outils pour un excellent ouvrier bon et bel ouvrage en perspevtive
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que c'est gentil, merci pour tes compliments Bernard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli début ! il est superbe celui-ci. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, il fallait bien commencer un nouvel ouvrage..... tu en as fini plusieurs ces derniers temps!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Et bien sûr qu'il me fallait commencer un nouvel ouvrage lol. Oui terminés pour certains et deux vont aussi se terminer  bientot.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je sens que ça va avoir bon goût!!!!!lol<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait et en plus c'est ma boisson préférée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un très joli début et une belle trousse pour tout ranger.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as une bien jolie trousse....et les ciseaux sont assortis !!!!<br /> bonnes petites xxx<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie. Et bien oui j'essaye d'assortir . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories