Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 07:32

J'ai eu une surprise samedi de ma belle soeur

 

Nous sommes allées balader ensemble et sur le siège arrière de la voiture elle avait déposé quelque chose

 

Elle m'a demandé de me retourner et j'ai vu ce joli sac

 

DSC00594.JPG

 

Il est un peu grand, je ne sais pas encore pourquoi je vais m'en servir

 mais j'en ferai une bonne utilisation c'est certain

 

Merci encore Marie-Thé pour cette gentille attention

 

Bonne journée

C'est le printemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est vraiment magnifique<br /> tu as bien de la chance
Répondre
A
<br /> <br /> Sur en ce moment j'ai de la chance lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Tu as reçu un joli cadeau! magnifique ce pochon! j'adoooore<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nadine. Il est trés joli ce pochon c'est vrai. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il est ravissant, et d'une forme originale ! Et un sac, ce n'est jamais trop grand ^^ ;)) Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et c'est vrai que les sacs ne sont jamais assez grands, . Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
gentille belle soeur !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Adorable . Bonne journée bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir, merci pour tout ce que vous faites, Pascal.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, un Monsieur sur mon blog... ca fait plaisir. Merci beaucoup d'apprécier. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est superbe. j'ai l'impression que vous avez une grande complicité toutes les deux!!! Que rien ne change...<br /> Bises bonne soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès. Trés belle complicité et une grande amitié  qui dure depuis plus de 40 ans et je ne veux rien en changer. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super joli ce sac, bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe surprise..<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
S
Oh que c'est doux printanier!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trés frais. Bonne journée Simette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
quelle merveille...!!!!!!<br /> que de jolies couleurs.......!!!!<br /> cet sur que tu trouveras l´utilitée sinon, hop a garder,<br /> bisss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosa. Non je vais utiliser. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très beau le sac et le ton est splendide.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est magnifique. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui il est super grand ! Je suis sûr que tu vas trouver quoi y mettre. Bravo à ta belle-soeur.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ma belle soeur. Bonne journée Manue. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh mais c'est qu'il es super beau ce joli pochon.<br /> Oui mais tu es tellement gentille comment ne pas vouloir te faire plaisir ???? Hein????? BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou VERO . Il est trés joli et original avec sa colerette . Oh merci VERO pour tes compliments. Bonne journée gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe ce pochon ! tu pourrais y mettre des produits de beauté<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trés joli et pour les produits de beauté je pense qu'il est quand meme un peu grand . Bonne journée Mariette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que vas-tu faire de tous ces sacs ou pelochons ?<br /> Il va falloir leur mettre des étiquettes pour savoir ce qu'il y a dedans<br /> Bizz - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Simone tu devrais savoir que j'ai toujours besoin de sacs ou de pochettes pour mettre tous mes ouvrages et que j'en ai jamais assez vu tout ce que j'ai en encours et je sais exactement ce qui se<br /> trouve à l'intérieur de chaque . Je ne m y perd pas même si on pourrait dire qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits lol. Bonne journée et de trés gros bisous Simone <br /> <br /> <br /> <br />
M
bien sympa ta belle soeur !
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la plus que sympa, elle est adorable  et ce n'est pas mon amie Simone qui poste à chaque article sur mon blog qui dira le contraire. Bonne journée Michelle mon ange pour Amandine<br /> part chez toi aujourd'hui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben un sac pour un gros ouvrage comme ton calendrier !! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben pourquoi pas Agnès, il faut de la place et tu as raison. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une delicate attention superbe<br /> passe une bonne journee<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trop gentille ma belle soeur. Bonne journée Chantal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe bravo à ta belle soeur!!!<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ma belle soeur Véronique. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli, bravo à ta belle soeur. bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un joli sac<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Marie-Thé ce sac est très beau !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle Maryse. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh! tout joli, avec un coeur et un imprimé tout printanier, gentille attention! N'ayant que des soeurs, je n'ai pas de belles-soeurs!! Joyeux printemps, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. Moi aussi je n'ai que des soeurs mais c'est du coté de mon mari, la femme de son frére et nous nous entendons comme deux soeurs. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est superbe ce sac, et je me doute que tu vas vite trouver ce que tu feras avec ... Bravo à ta belle soeur !! Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ma belle soeur. Bonne journée VERO. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est encore sublime !!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique. Bonne jouréne bisous Caro en espérant que ca va un peu mieux?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories