Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 22:30

DSCN2108

  

Bavoir pour le bébé  d'un collège de travail de Céline en mai 2010

 

 

DSCN2121

 

                                    Toujours pour le bébé d' un collège de travail de travail de Céline  en juin 2010

 

 

DSCN2148

 

                              Pour le bébé de Claire, Louis, petit fils de nos amis Mireille et Jean-Claude aout 2010

 

 

DSCN2186

  

                                Pour Eliott, le petit fils de ma soeur Mari-Claire juillet 2010 mais né le 23 octobre 2010

 

 

DSCN2203

   

                                                        Pour le bébé de la boulangère de Bagnols les Bains juillet 2010

 

 

DSCN2209

 

                                                                         Pour Enzo, mon bébé d'amour aout 2010

 

 

DSCN2281

 

                                                                      Pour Clara, ma poupette  d'amour aout 2010

 

 

DSCN2315

 

                                                                Pour le petit fils de Claudine novembre 2010

 

 

DSCN2316

  

                                                              Pour la petite fille de Marie-paule, Cléa, novembre 2011 

 

 

DSCN4329

 

                                               Pour le petits fils de Monique, Lorik, brodé il y a au moins deux ans

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbes tes bavoirs je recherche des petits motifs pour enfants peux tu m'envoyer si tu as toujours la grilles des scottishqui m'ont tapés dans l'oeil<br /> bisous et encore bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, ce n'est pas une grille, c'est un petit livret DMC quej 'ai depuis longtemps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories