Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 06:18

Manou60 organise tous les mois des échanges

 

Trés souvent ce sont des échanges tout simples

 

Le mois de mars on devait envoyer

un morceau de tissu vichy , un galon ou un ruban

 

Ma binomette etait Nina72

 

Elle m'a envoyé ca

 

 

DSC00691

 

 

Je lui ai envoyé cà

 

DSC00582

 

 

Merci à Michelle (Manou60) pour ces échanges

 

Merci à Nadine ( Ninou72 ) pour son envoi

 

Bonne journée

 

 

aline metier27

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bel échange ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice . Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime bcp les tissus que tu as envoyé !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un très bel échange plaisir ,mon pseudo sur le blog est nina<br /> mais ce n'est pas gênant ,comme sur les blogs ,je laisse évanina,à la demande de plusieurs ,parce qu'il y a plusieurs nina<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, oui je ne me souvenais plus de ton pseudo merci . Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo mesdames pour ce bel échange.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ces tissus<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe échange, bravo à toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne jouréne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Après deux semaines d'absence je viens de consulter ton blog: quelles avancées!( et quel boulot pour moi! lol )<br /> Ta confiture de lait est très joliment réalisée. Elle est superbe et elle va faire des heureux! Bonne continuation<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisèle pour ta visite à ta rentrée . Et bien oui qu'est-ce que tu crois il y en a qui avance pendant que toi tu te prélasses en vacance lol. Je sais que mon ouvrage de la Confiture de lait<br /> va être apprécié mais je leur offrirai que fin juin puisque je vais faire une expo. Je te raconterai çà lors de notre rencontre. Bonne journée et de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un bel échange<br /> Bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bel échange les Filles !!!<br /> BRAVO à toutes les 2<br /> BISOUS Ensoleillés Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Deux jolis échanges. Y a plus ka......<br /> bisous bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES oui y a plus qu'à lol. Si tu étais moins loin je te donnerai du travail lol. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bel echange....!!!!<br /> bonne semaine.....bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très bel échange les filles ! bravo. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très bien d'échanger "çà" et "çà" mais "çà" et "çà" portent un nom - As-tu la flemme d'écrire ? "Cà" mis à part, ce sont des échanges bien sympathiques - Gros bisous - Simone - et je ne<br /> m'appelle pas "çà"
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Simone c'est bien les échanges surtout comme celles de Manou qui sont assez simples . Et je n'ai pas eu de tes nouvelles Simone et moi j'ai été trés occupée. Bonne journée gros bisous à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore les tissus que tu as envoyés sont beaux!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un bel échange réussi, bravo à toutes les deux.<br /> Bonne semaine bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella . Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour! J'aime beaucoup ce style d'échange tout simple. Certains deviennent une surenchère qui m'est pénible! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane oui j'ai Manou c'est tout simple et souvent tu as sous la main dejà. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour aline<br /> <br /> de tres belle chose encore et je m inveterai bien pour goûter cet confiture au lait<br /> bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour nicole. Et bien viens vite ce sera avec plaisir. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très bel échange ! bon lundi. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bel échange, bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bonne jouréne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
voilà un échange bien sympa !!! Bravo à toutes les 2. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories