Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 06:30

     Echange de novembre chez Manou60

Son blog

http://www.manou60.com/  

 

Pour cette échange ma binômette  

était Sylvette

Nous devions envoyer un morceau de tissu de noël

et autre chose au choix

 

    Son envoi         

    http://images2.hiboox.com/images/4914/7d59c058d81d5a0e025fe4aa22cfa822.jpg 

    Syl m'a bien gâtée

Du tissu de noël - du croquet or

Une belle étoile brodée

Une jolie carte faite maison

 

Mon envoi 

http://images0.hiboox.com/images/4714/4cc7d02ba3d287e4e52ae7c58d39ef4c.jpg

Un morceau de tissu

un ruban

des petites pinces père noël

 

 MERCI MICHELE POUR CET ECHANGE

MERCI SYLVETTE POUR TON ENVOI  

   BONNE JOURNEE            

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

super ! ❤bisettes de la fin d'année❤
Répondre
B
encore un bien bel échange les affaires reprennent
Répondre
E
Bravo les filles pour ce bel échange.<br /> Gros bisous Aline.
Répondre
V
un très joli échange c'est super noel avant noel bizzzz
Répondre
T
Super joli votre échange ! bisous.
Répondre
M
Hello Aline ... Très bel échange ... BRAVO !!!<br /> BISOUS, prends soin de toi
Répondre
un bel échange :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
C'est un très joli échange. J'espère que tu vas un mieux.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël.<br /> Bises
Répondre
D
parfait votre échange !!!<br /> Bon noël ma Aline....
Répondre
D
parfait cet échange.....!<br /> Bon noël ma Aline, bisous
Répondre
M
Trèèèèèèèès beau échange bravo grosse bises Marie-Claire
Répondre
A
un bel échange pour redonner du baume au coeur!! bravo à vous deux!! je pense bien à toi et dès que je peux je t'appelle entre deux quintes de toux, lol !!!!<br /> gros bisous à vous deux prends soin de toi!!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
P
Voici un très bel échange réussi ! Belle journée et bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que tu vas de mieux en mieux. Bises.
Répondre
M
Bisou Aline , je pense à toi !
Répondre
M
encore bravo les filles !<br /> bon noel aline et surtout bon rétablissement
Répondre
L
Un échange bien réussi bravo à toutes les deux<br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> Gros bisous
Répondre
S
Et bien voilà un échange bien sympathique ! j'aime bien la petite étoile, ce doit être un modèle de frimousse si je ne dis pas de bêtises. J'essaierais d'en faire une pour ... l'année prochaine !<br /> Bises et bonnes fêtes de noël
Répondre
L
=^..^=<br /> un échange réussi.<br /> j'espère que tu vas mieux, bonnes fêtes<br /> bises
Répondre
O
Encore un bel échange, c'est super !<br /> Je vois que tu reprends un peu le chemin de la bloggo, c'est génial...... Gros bisous.
Répondre
S
Bonjour Aline, un petit échange bien sympa.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bel échange, bravo à vous deux<br /> vos tissus sont magnifiques.<br /> passe de bonnes fêtes de Noël, gros bisous
Répondre
T
superbe echange bravo
Répondre
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !!!<br /> C'est magnifique !!!!<br /> Bisous et belle journée à toi Aline, prends bien soin de toi en espérant que ça aille beaucoup mieux.<br /> ♥
Répondre
I
Un bel échange !<br /> Joyeux Noël !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
V
échange fort réussi !!!!<br /> je te souhaite un joyeux Noël<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories