Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 05:45

            Echange Bleu et Blanc chez Manou60

Son blog

http://www.manou60.com/article-echange-de-mai-bleu-et-blanc-n-6-123701629.html

Manou organise en principe tous les mois

un échange sur différents thèmes

 -o-o-o-o-o-

Pour cette échange ma binômette  

était Toutoune 51

    Son envoi  

   http://images4.hiboox.com/images/2114/f40698c62af4e75fc75b0e4a4bcccf5e.jpg  

Deux toiles de lin bleu  

un bouton et de la broderie anglaise


Mon envoi

    http://images4.hiboox.com/images/2114/0357d3da542eabb8d5ae8c9b51cd7ce7.jpg   

    Une toile de lin blanche avec un ruban bleu

Une toile fond bleu à pois blanc avec un ruban blanc bordé de gris

 

MERCI MICHELE POUR CET ECHANGE

MERCI FRANCOISE POUR TON ENVOI

    -o-o-o-o-o-

JE PROFITE DE CET ARTICLE POUR

SOUHAITER A TOUTES LES MAMANS

UNE BONNE FETE

AVEC UNE PENSEE POUR MA MAMAN QUI N EST PLUS LA

AINSI QUE POUR MA SOEUR QUI EST DANS LA PEINE

EN TANT QUE MAMAN

S8ROS

    signature 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Un très bel échange !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
un bel échnage bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Et ton blog qu'est -ce qu'il est devenu?  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
de tout coeur avec toi notamment pour ta soeur !!! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES, elle en a bien besoin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ma tite aline c'est avec tout mon coeur que je te fais à toi et à ta famille un gros bizou et joli échange bizouu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, c'est très gentil . Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
très bel échange, bravo a vous deux :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo mesdames pour ce bel échange.<br /> bonne fête des mamans. De tendres pensées pour ta sœur.<br /> Gros bisous Aline.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli échange.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli cet échange. A toi aussi, belle fête de mères. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je profite de l'occasion pour souhaiter à toutes les mamans présentes une bonne fête et une pensée à toutes celles qui nous ont quittées
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes les mamans Bernard.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chouette envoi, bravo à vous deux<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
ravie d'avoir fait ta connaissance et cette superbe toile a pois !!! merci encore tu m'as bien gatée j'espère que tu vas bien bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été moi aussi ravie d'être avec toi pour cet échange et de t'avoir fait plaisir . Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Très bel échange !!!<br /> Bisous, bon dimanche et ... bonne fête à toutes les mamans ... une amicale pensée pour ta soeur
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup pour tout. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est si beau ces échanges, et on peu ce faire des amies parfois.<br /> Doux Dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur que ca permet de rencontrer des filles bien sympas. Gros bisous Marie-Christine<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli envoi que j'avais aperçu chez manou<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau échange,j'aime la toile bleu avec les pois.<br /> C'est super.<br /> marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un échange très sympa, bravo à toutes les 2. Belle fête des mamans à toi, et plein de réconfort pour ta soeur. Gros bisous et bon dimanche ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tout Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un bel échange !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Aline, et bonne fête des mamans à toi aussi. Bises et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bel échange et bonne journée. Tu as fait des affaires hier chez Corinne ? BIz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Il y avait des affaires à faire, dommage que tu n'ais pu venir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa cet échange<br /> Bonne fête des mamans à toi aussi....Pensées pour ta soeur....Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore bravo les filles !<br /> bonne fête des mamans<br /> oui on pense à nos mamans parties au paradis....<br /> je pense bien aussi à ta soeur et à sa belle fille<br /> courage !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bel échange et Bonne fête!!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories