Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 08:00

Chaque mois Michelle du blog "Manou60" organise un échange

 

Pour le mois de février  

Nous devions envoyer à notre binomette

 Un carré de tissu à pois de 20x20 et un galon ou un ruban

 

Ma binomette etait Stella

 

J'ai reçu

 

DSC00551.JPG

 

Ce joli tissu rouge  à pois, un grand morceau - un galon noir - un galon rouge -

ce petit coeur qui fait badge - des épingles et une jolie carte accompagnait le tout

 

J'ai envoyé à Stella

 

DSC00429

 

 Deux morceaux de tissu dont un coordonné au premier - du biais - du croquet - un ruban

 

Merci Stella pour ton envoi qui me plait beaucoup

et merci à Manou pour l'organisation

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très beaux tissus!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bel échange avec stella,<br /> sympa et rapide les échanges chez Manou.<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine, le tissu de Stella me plait beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très bel échange !!<br /> bravo à vous 2 !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super échanges Mesdames, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> tu as réussi cet échange c'est super quand cela marche comme il faut!<br /> bisous ensoleillés!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou pour le moment pas de problèmes. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci aux copinettes pour leur gentils coms, et surtout encore merci à toi pour cet échange très réussi.<br /> Bonne semaine bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella ca a été avec plaisir et merci à toi aussi ca me plait beaucoup je te l'ai dit. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
votre échange est superbe et Stella une croixpinette bien sympa....Comme toi quoi lol ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal . Ah suis sympa aussi lol, j'ai eu peur. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un très bel échange ,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
de magnifiques ouvrages sur votre blog et de très beaux achats !<br /> bon week end.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de votre visite . Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bel échange et très beau tissu<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bon dimanche .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ils sont jolis vos tissus à pois !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Zabou. Bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa comme échange, bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime bien ce que j'ai reçu de Stella. Bisous Corinne <br /> <br /> <br /> <br />
M
encore bravo les filles !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe échange.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bisous Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli cet échange<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci véronique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
super sympa ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à vous 2 pour cet échange<br /> bisous et bon WE<br /> Saoti
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très bel échange !!!<br /> BRAVO les Filles ;)<br /> <br /> BISOUS Aline, bon w-e
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bon week end à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bel échange<br /> <br /> bisous<br /> bon w-end<br /> <br /> vivie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vivie. Bon week end à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! J'aime beaucoup ce genre d'échange tout simple. Je me suis retirée de certains swaps et autres, je trouvais que çà tournait à la surenchère! Bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane chez Manou c'est tout simple et à la portée de tout le monde. Bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
un bel echange....!!!!<br /> bonne journée..bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je reviens sur mon commentaire. finalement ce n'est pas plus mal. avec belle soeur vous formez une sacrée équipe et puis vous pouvez vous consacrer plus à votre passion favorite. Toi aux petites<br /> croix et elle à la couture...Pour moi c'est raté, j'adore les deux, ouille!!!<br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur que nous formons une bonne équipe et en plus elle aime bien me préparer de jolies choses avec mes borderies ou autres. Toi tu as de la chance de savoirr faire les deux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
super cet échange!! jolis coloris de tissus et galons!! ( encore du travail pour belle soeur, à quand la couture pour toi, lol)<br /> Bises bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. La couture je ne sais pas il faudrait que je m'y mette oui oui. Bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très bel échange ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un bien bel echange!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories