Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 06:04

Ce mois-ci , tout comme les autres mois,

 Caro a organisé un échange de cartes ATC, à théme libre

 

http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/

 

C'est la deuxième carte que je fais et chez Caro

 

Ma binôme était Sandrine59 http://sandrinefil.canalblog.com/archives/2012/06/20/24529475.html

 

J'ai reçu sa carte hier

 

DSC01005

 

Une bien jolie marinière

 

Ma carte qu'elle a reçue hier aussi

 

DSC01002

 

Un bel échange

 

Je remercie Caro pour l'organisation de ces petites cartes ATC

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Aline, encore merci pour la belle ATC reçue.... Elle me plaît énormément.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> je vois que ton sac est chez casimir, il faut voter aussi? tu me diras ça dans un commentaire!<br /> bonne journée orageuse chez nous<br /> bisous
Répondre
V
Très joli échange...et très original en plus... bravo à toutes les deux et bisous à toi !
Répondre
B
Que d'imagination, j'adore..<br /> Bisous
Répondre
I
De très belles ATC !<br /> Voilà un échange réussi.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Oh, j'adore ta carte!!!!!!<br /> Un modèle que je dois bientôt broder d'ailleurs! Je garde l'idée, sait-on jamais!<br /> Bisoussssssss
Répondre
R
jolies....diferentes......!!!!de bel idée.!!!<br /> bizzzz
Répondre
P
Bel échange d'ATC, bizzzzz
Répondre
E
Elles sont ravissantes vos atc, bravo les filles :-)
Répondre
C
bravo à vous 2 !!!<br /> vos ATC sont très chouettes !!!<br /> bisous
Répondre
L
Bravo ! c'est un bel échange !<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> Tes cartes sont splendides<br /> bravo! bonne journée je vais essayer de ne pas broder ni faire trop d'ordi pour mon poignet et coude qui sont douloureux<br /> reposes toi aussi bisous
Répondre
D
un trè bel échange...Bravo à toutes les deux! bizzzz
Répondre
M
Très bel échange !!!<br /> BRAVO les Filles pour vos superbes ATC ;)
Répondre
A
deux cartes superbes!! j'adore l'élégance de ton éventail...<br /> bravo à vous deux!!!<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
M
Très bel échange, ta carte en noir et blanc est très classe<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont très belles ces cartes. Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques<br /> Bonne journée
Répondre
T
Très bel échange !!! Bravo.<br /> Moi je fais l'échange avec Caro ;-)<br /> bisous
Répondre
K
très jolie échange , bravo les filles<br /> Bonne journée , biz
Répondre
Y
J'ai participé aussi à cette échange chez Caro<br /> Bravo les filles elles sont superbes vos atc, mon coeur<br /> balance pour la deuxième.<br /> Bon mercredi, amitiés.<br /> Yoshi
Répondre
M
Coucou Aline! Je n'avais jamais d'ATC "pour de vrai" jusqu'à celles de Valérie (Valroselou), j'admire mais ne n'est pas pour moi, beaucoup trop minutieux! Ces deux-là me plaisent toutes deux,<br /> jolies réalisations, bravo
Répondre
S
Jolis petits modèles pour un jolie attention<br /> Bisous - Simone
Répondre
T
bonjour aline<br /> <br /> très joli carte bravo à vous deux
Répondre
A
Vraiment très agréables ces ATC!! Je craque évidemment sur l'éventail!!! Bisousssssss
Répondre
A
<br /> <br /> C'et bien sympa ces échanges. Bonne journée Aline Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Encore un bel échanges, ces petites cartes sont jolies comme tout. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO . Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories