Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 06:54

Lors de mon reportage sur la rencontre de brodeuses

Je vous avais parlé de mes visites surprises

 et des cadeaux que j'ai reçus

 

C'est le moment de vous les montrer

 

Mes copines VERO http://veroarlesienne.canalblog.com/ et

Anne-laure qui n'a pas de blog

m'ont gâtée

 

Quelques jours avant c'était mon anniversaire

 

L'ensemble des cadeaux

 

DSC01066.JPG 

Je vais vous montrer en détail , mais zut il y avait aussi trois petits charms que j'ai oubliés

 

DSC01071.JPG

 

Un joli petit oiseau que j'ai accroché à la cage offerte par VERO et Anne-Laure

Il y a des papillons sur les tissus

 

DSC01072.JPG

 

Une petite trousse à couture. Je vais m'en servir pour partir en vacances.

Et cette fois-ci, pas réalisée par VERO, elle l'a achetée à La Boite à Boutons à Bagnols sur Ceze

 

DSC01073.JPG

 

Un joli petit coussin de lavande avec des papillons et mon initiale

brodé par Anne-Laure

 

DSC01076.JPG

 

Un beau tissu rose à pois et les restes des deux coupons avec lesquels VERO a réalisé le petit oiseau

 

Merci VERO et Anne-Laure pour ces cadeaux qui m'ont touchée

 

Danièle http://cevenole.canalblog.com/

est venue aussi me rendre visite à cette rencontre de brodeuses

 

Une petite surprise m'attendait

 

DSC01070.JPG

 

Une petite pendouille grany que je vais mettre à une paire de ciseaux

 

Merci Danièle c'est une trés gentille attention

 

Des surprises et des cadeaux pour moi ce jour-là

 

Merci beaucoup à vous trois pour ces cadeaux.

Je ne m'y attendais pas du tout

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est bien de faire des cachotteries<br /> Bisous - Simone
Répondre
L
Rien que d'y pensée j'en rigole encore..... n'est-ce pas Simone on a bien jouer....<br /> Et oui avec la complicité de Simone nous avons fait cette surprise à Aline.<br /> Allez bisous les fillessssssssssssssssssssssssss<br /> Bonnes bavcances
Répondre
A
Waouh très beaux cadeaux. Bisous
Répondre
A
oh que tu as été gâté dis donc!!<br /> Bisouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Trés gâtée oui. Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien gâtée !
Répondre
A
<br /> <br /> Trés Michelle. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique tout ça<br /> bon weekend<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Trés sympa. Bon dimanche Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tout cela est super joli, bravo Mesdames ! Que du bonheur :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . c'est gentil. Bonne soirée Bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très jolis tous ces cadeaux !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau cadeaux. Tu as été gâtée.
Répondre
A
<br /> <br /> Trés gâtée oui. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super gâtée toi!!!!<br /> Et que de trésors!!!! Tu dois être aux anges!!!!!!<br /> Bisoussssss
Répondre
A
<br /> <br /> De gentilles attentions. Suis contente. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment joli
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steph. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wahouuuuuuuuuuuuuu , trop beau tout sa !<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout ce que j'aime, elles commencent à bien me connaitre les copines. Bonne soirée Gaëlle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oh la la , que de jolies choses !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très très sympa ma Aline...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as été joliment gâtée,bravo!!!Damien aurait résolu le problème de connection par mail sur mon blog. tu me diras si ça marche la prochaine fois.<br /> bon weekend( je pars faire la fête samedi soir,suis pas très en forme mais tant pis)<br /> Bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Trés gâtée oui Agnès. Je te dirais si ca fonctionne, moi aussi suis de fête demain, aux 50 ans de mariage de ma gentille belle soeur, toute la journée. Ménage toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss . Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de jolis cadeaux et surtout, offert avec le coeur!! parfait!!! Bisoussssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Trés jolis et certain avec le coeur. Bonne soirée Aline Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
simpas tout ça..vive l´@mitié du net.<br /> bonne journée...biz
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sympa l'amitié du net. Bonne soirée Bisous Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien gentilles attentions !!!<br /> bisous<br /> bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. Bonne soirée . Bon week end. Gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
.
Encore de bien jolis cadeaux, tu as été bien gâtée. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Trés jolis oui merci. Bonne soirée Gros bisous VERO<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour<br /> <br /> je pense que tu le merites et sympa tes copines . tu as recu de très joli chose<br /> à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien ... que de belles rencontres et de belles surprises !! Le granny accroche ciseaux est excellent !!!!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Trés belles rencontres oui . Bonne soirée Virginie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
De très jolis cadeaux, bien gâtée.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Stella. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Splendides cadeaux ! Bon week end.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! De sympathiques rencontres et de gentilles attentions! As-tu une photo pour le défi de dimanche? Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane . De gentilles attentions pour cette journée. Ca y est t'a  ma photo, je ferais l'article dimanche. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de plaisir à recevoir d'adorables présents d'amitié comme cela !<br /> Bisous Aline et bon vendredi :)
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. Bonne soirée Corinne Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de biens jolis cadeaux que tu as reçu<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
A
<br /> <br /> Trés jolis . Merci Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as été gâtée .<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De biens jolis cadeaux qui font toujours plaisir. biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai c'st bien sympa. Bonne soirée Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très jolis cadeaux !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Suis pas en lozere ce week end. Bonnes puces à Langogne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories