Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 18:11

DSCN1936


Lors de mon passage en franche comté je me suis rendue à Belfort dans une mercerie sympa et j'ai ramené une bande de lin rouge, une autre bicolore, un coupon de tissu, une belle dentelle rose, un galon rose pâle et un ruban coloré avec des perroquets en decembre 2009


DSCN1933


Et pendant  mes vacances à la neige, j'ai acheté dans une boutique au Grand Bornand en Haute Savoie, un livre dmc pour bb avec des modéles de tous les nouveaux supports  dmc, deux coupons de tissu et une fiche d'Isabelle Vautier en janvier 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories