Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 08:40

     5 ème Etape du

      Sal "I love Paris"   

----------- 

C'est un modèle gratuit  que  

le blog Defilenlin nous offre  

 http://defilenlin.canalblog.com/

-o-o-o-o-

Vous pouvez voir les ouvrages des    

 participantes à ce Défi  

sur le blog commun  

          http://defi2013.canalblog.com/

 

Mes XXXX à la dernière publication

http://images2.hiboox.com/images/0215/02d30e138ad202065a176f582161f039.jpg

 

 Mon avancée  de la quinzaine

http://images2.hiboox.com/images/0315/73d5a92e19619dc4295fd48c998075a5.jpg

J'ai commencé à broder la rose

Continué à broder la frise

 

   RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS  

BONNE JOURNEE     

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour Aline , ou trouve ton ce modèle , sil te plait ? bisous
Répondre
G
Belle avancée, j'achève celui de Londres et puis je commence celui-là. Bonne continuation
Répondre
une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Merci beaucoup. Gros bisous
N
Petit a petit tu avance bien sur cet ouvrage Bravo Aline ménage toi<br /> Bonne semaine et bonnes petites croix <br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
B
un beau début d'ouvrage on attend la suite avec impatience
Répondre
I
Tu avances bien sur cet ouvrage.<br /> Bisous <br /> Isab02
Répondre
B
Bonjour Aline. Tu as bien avancé. C'est ravissant.<br /> Bonne santé &amp;<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
Coucou Michèle. Merci. Gros bisous
S
Belle avancée, les roses sont un peu longues à broder. Bises et bonne soirée
Répondre
P
C'est une très belle broderie !<br /> Belle semaine et Bisous +++
Répondre
D
c'est une jolie avancée Aline...Bisous
Répondre
M
Bravo c'est une belle avancée <br /> Bonne soirée
Répondre
E
C'est magnifique Aline. Bravo pour cette belle avancée.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Belle avancée Aline, j'espère que tu vas mieux ! Bonne fin de Dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Belle avancé bisous Marie-Claire
Répondre
V
toujours un plaisir de voir cette broderie bizzz et à demain...
Répondre
M
Hello Aline ... super avancée !!!!!!!!!<br /> Bisous, doux dimanche
Répondre
N
Je viens de découvrir ton avancée chez méméchristiane, c'est très beau.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
*
ravissante avancée!!!<br /> Bravo et Biz' bon dimanche
Répondre
L
Coucou<br /> Je vois que tu as bien brodé c' est super !<br /> Bon dimanche , ici beaucoup de vent<br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu arrive au bout de ta deuxième rose, c'est le plus long.<br /> Tu tiens le bon bout..<br /> Bon dimanche.<br /> Couquette
Répondre
L
bon courage pour les changements de couleurs dans les roses qui me rappelle mon lilipoint
Répondre
D
Bravo pour votre progrès! La broderie est vraiment très belle! Je vous souhaite une bonne continuation, vous voir bientôt, Dona
Répondre
A
un modèle ravissant encore une fois!! ben dis donc une sacrée avancée aussi, super!!<br /> aujourd'hui un beau soleil mais avec beaucoup de gelées et de chaussées glissantes. Une petite après midi broderie traditionnelle avec peut être un petit tour dans mon atelier pour installer mes cadres....mon cuisinier est aux fourneaux, chouette !!! et humm!!! je sens le gâteau d'ici....<br /> beau et doux dimanche gros bisous à vous deux AGNES
Répondre
C
Ahhhh la Tour Eiffel !!!!!! <br /> Superbe modele <br /> Bonnes XX ma Linette<br /> Gros bisous
Répondre
P
Superbe avancée ! Je vois que tu reprends une activité de plus en plus soutenue au niveau des petites croix. donc ton état de santé s'améliore et c'est super. Beau dimanche. bises.
Répondre
L
une nouvelle rose va éclore, très jolie Aline<br /> bonne continuation dans cet ouvrage<br /> bisous bon dimanche
Répondre
Un magnifique modèle !!!! Bonne continuation.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories