Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 05:45

        7 ème étape de mon ouvrage pour

 le Défi 2014  de Mémé Christiane

 

Vous pouvez voir les ouvrages des  

 participantes à ce Défi  

sur le blog commun

          http://defi2013.canalblog.com/

C'est un modèle

"Christmas Village" de Prairie Schooler  

      -o-o-o-o-o-     

    Mon ouvrage il y a 15 jours  

                http://prem0.hiboox.com/images/2814/3638b370cbd61f2faaef819684bcd3db.jpg

L'avancée de la quinzaine

http://prem0.hiboox.com/images/3014/b30e28761eccc7080d3b04c1232048b2.jpg

 

   J'ai commencé à broder la forêt de sapins

Deux canards et deux cerfs

     et la bordure à l'aplomb

    -o-o-o-o-o-

    RENDEZ VOUS DANS 15  JOURS   

  BON DIMANCHE      

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie avancée, bravo !!<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. He t'ai evoyé plusieurs mails j'espère que tu les as eus. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est superbe. Tu avances vraiment bien, j'ai hâte de voir la suite. Il me plait toujours autant. Bonne suite!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beacoup. Bien agréable à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un angle prometteur d'une fin proche le tableau entre dans sa phase finale
Répondre
A
<br /> <br /> Il sera bientôt fini. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe village, j'aime, bravo<br /> À bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Anick. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Impressionnante avancée !<br /> Une fois ce défi fini, te laisserais-tu tenter par le thème du concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2015 ? Il s'agit de broder un petit marquoir personnalisé en<br /> s'inspirant de celui brodé en 1867 par Artémis.<br /> Informations et inscriptions sur le blog de Marlie, notamment ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html<br /> <br /> A bientôt ?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'irai regarder et je te dirai quelque chose. Merci pour ce contac. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as bien avancé ! bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christl. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh que c'est beau ! Un sacré boulot que de broder toutes ces jolies maisons !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo tu as bien avancé la forêt...<br /> Belle soirée à toi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. C'est la dernière ligne droite ouf. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
magnifique :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est bien joli !<br /> on te te voit plus ???? pas de pb j'espère<br /> Big bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Suis bien occupée avec les conserves en ce moment mais j'essaye de passer chez les copines quand je peux lol. Toujours ma tendinite au pied . Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! J'espère que tu as passé un bon week end. Jolie avancée, voilà encore un ouvrage qui arrive dans ses dernières avancées ! J'ai eu un orage par jour pour ma dernière randonnée et je<br /> suis rentrée hier soir, dégoûtée de cette météo ! La semaine ne s'annonce pas vraiment meilleure... A bientôt, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Il approche de la fin et j'en suis ravie , j'en ai un autre sous le coude pour le remplacer lol . Des orages aussi vers chez moi mais aujourd'hui on y a échappé. Gros bisous et<br /> à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique<br /> Belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
houlala mais c'est que tu avances vite super joli bravo....
Répondre
A
<br /> <br />  Gros bisousJe n'avance pas si vite que ca. Merci Véro. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ton avancée, je vais aller publier après,déjeuner
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle avancé bravo Aline bon dimanche bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe, une belle avancée. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... De + en + superbe cet ouvrage !!!<br /> BISOUS, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as bien avancé. J'aime beaucoup la sérénité de ce petit village.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique avancée !<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une belle avancée, surtout quand on sait que tu brodes en 1 fil ! ça m'impressionne toujours sur un ouvrage comme celui-ci ! bravo aline, et bon courage pour la suite. Bises et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
une belle avancée !!!! bon dimanche<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
encore une belle avancée bravo à toi!! je pars dans moins d'une heure , j'attends mes parents, tout est prêt même le soleil......<br /> reposes toi aujourd'hui sans conserves les voilà bye bye<br /> belle journée Bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnes. Pas de conserves aujourd'hui, nous étions à la  pêche à la mer et demain nous partons dans l'Aveyron pour deux ours. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Aline pour cette avancée, passe un bon dimanche, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
En ce moment, je ne vois que des ouvrages de "Mémé Christiane', soit fait par elle, soit en commun<br /> C'est bien, celà entretient de bons moments d'amitié et permet de produire de beaux ouvrages bien séduisants<br /> Continuez à nous faire sourire les yeux - Gros bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Simone. Pas que les ouvrages de mémé Christiane quand même ,merci pour ton message et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, une bien belle avancée sur la toile.... Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories