Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 06:00

    2 ème objectif de mon nouvel ouvrage

du Défi 2013 chez Mémé Christiane

 

Vous pouvez suivre les avancées

des brodeuses participant à ce Défi 

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/archives/2013/10/index.html

 

Je brode mon initiale suivant

une grille de LLP

 

Je vous ai montré cet ouvrage

pour la première fois il y a 15 jours

 

DSC03480

 

Mon avancée de la quinzaine

 

 DSC03587

 

  J'ai terminé de broder le remplissage du bas   

et continué dans le haut

 

Rendez-vous dans 15 jours

 pour une nouvelle avancée

 

    BON DIMANCHE

 

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle travaille c'est magnifique et très fin bonne journee bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
le A de Asimir ....... lol !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien cela lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Aline, allez allez encore un peu... tu vas y arriver!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci pour tes encouragements. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
que de remplissage... vraiment pas pour moi ca ;-)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais quand tu vois le résultat, tu oublies. Gros bisous Magali<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est magnifique, une bien jolie lettre !!!! Belle journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que e points, que de points!!!!!! Ce A à pois est très joli!!!!<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Plein de demi points oui. Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore une belle révision de l'A..lphabet
Répondre
A
<br /> <br /> Et bin oui je révise dur en ce moment mon alphabet. Merci. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore ces couleurs bizzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Belle avancée! Toujours aussi craquant, ce petit A rose. J'aime beaucoup. Bonne suite!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rose-Marguerite. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo pour ton avancé ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
ça doit être barbant ce remplissage mais bon au final ce sera bien joli ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain que je m'y ennuie un peu et c'est pour celà que je l'avais mis un peu de côté et que je l'ai repris das le cadre du Défi chez Christiane. Merci AGNES. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas le premier ....ZUT ! je recommence lol<br /> c'est tout joli et les couleurs pétantes j'adooooore..BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Si si je les ai eu tous lol. Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu reçois mes coms ?
Répondre
A
<br /> <br /> Oui chantal je les reçois. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est bien joli Aline...Des couleurs pétantes, gaies...Bravo et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, des couleurs comme je les aime et en fil de soie hummmmmmmmm. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> Je suis allée voir ta superbe broderie sur le blog du défi...<br /> Et tu es une virtuose de la patience !!!<br /> Bisous... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou MARIE. Merci c'est très gentl. Bonne jouréne Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ... belle avancée !!!<br /> Chez LLP toujours bcp de remplissage, mais quand on aime ;)<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup, beaucoup de remplissage en effet chez LLP mais j'adore. Gros bisous Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Très belle avancée, pour cette belle lettre !<br /> Bon dimanche, grosses bises chère Aline.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien dis donc, ça en fait du remplissage ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la je ne te le fais pas dire, je ne m'en sors pas lol. Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!!! beau travail!!<br /> cet aprèm, je retourne dans mon atelier faire la couture que j'ai mis au point dans ma tête à 3 h du matin étant réveillée encore une fois!!!!<br /> passe un agréable dimanche avec JM!! je vous fais de gros bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucu AGNES. Merci. je sais que tu as bien travaillé ans ton atelier, il me tarde de voir. Bonne journée et de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une belle lettre et une belle avancée !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Les petits points s'alignent et le résultat est bien joli!<br /> Avec beaucoup de patience...<br /> Bon dimanche gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je te dis pas le remplissage sur ce modèle et de la patience en effet il faut en avoir mais pour mes petites xxx j'en ai. Gros bisous Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
et oui, beaucoup de remplissage, mais ça avance ! bravo ! biz et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh lala il y a du remplissage, bon courage, Bon dimanche et bonne petites croix. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton encouragement Yoyo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ! Petit à petit ces demi-points avancent, mais quelle patience, j'admire ! Bon dimanche, ici soleil aussi mais pluie annoncée dès midi, on verra ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Ils sont longs ces petits points et si je ne les faisais pas dans le cadre de ton Défi, je crois bien que cette lettre serait restée de côté. Merci Christiane de nous aider à<br /> terminer nos boulets lol. Bonne journée, il doit pleuvoir chez moi normalement aujourd'hui. Bonne jouréne Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ce A<br /> Bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
mon Dieu le remplissage ,bon courage ,je crois bien que je vais vous rejoindre dans 15 jours!!!!bizzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de remplissage, merci Evelyne. C'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance ...<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va et grâce au Défi . Bonne journée Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories