Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 06:00

Après une pause estivale pour le Défi

 

Le blog du Défi

http://defi2013.canalblog.com/

pour rendre visite aux brodeuses qui participent

-o-o-o-o-o-

 

J'ai repris mon aiguille

pour un petit ouvrage

 

C'est un modèle de LLP la lettre "A"

 

Je l'avais laissé comme cà

 

DSC03420.JPG

 

Après deux heures à broder dessus

il est comme cà

 

DSC03480.JPG

 

L'entourage de la lettre est en demi point

Mais  il y a beaucoup de remplissage

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite

 

BON DIMANCHE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

superbe ce A :) bravo ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui c'est un peu long et rébarbatif à faire mais le résultat est très joli, bravo.<br /> Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> n peu long oui, je m'y ennuie c'est pour celà qu'avec le défi de Christiane j'avance. Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est magnifique !!!!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Aline, allez courage, tu en es presque à la fin!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Oui il me faut le termner à tout prix lol. Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est le pire le remplissage lol courage........
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur ...... Merci Véro .Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
le A de alligator !!!!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait lol. Gros bisous Flo à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Olalalal que de remplissage !! Bravo<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne m'en sors pas lol de ce remplissage. Gros bisous Steffy<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli comme tout
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie ta lettre!! bon courage pour le remplissage pour moi c'est le plus dure, enfin le plus monotone !!!!<br /> j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts avec les orages. Pour ma part, je ne l'ai pas entendu car trop occupée à guincher mais pas de casse aux alentours ouf!!!la soirée s'est très bien passée<br /> même si elle n'a pas guéri mon mal de gorge et les genoux me remercient aujourd'hui d'avoir insisté malgré tout, aie ! aie! Mais ça fait trop du bien au moral.........<br /> bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnes. Oui beaucoup trop de remplissage, pas facile , je m'y ennuie c'est vrai. Nous avons eu une infiltration à la salle de bains agrrrrrrrrrrr. Oh la la tu étais trop occupée à<br /> guincher lol .J'espère que tu es remise de ta fête. Bonne journée. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli A! J'aime beaucoup! Les couleurs sont ravissantes. Bonne suite!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rose-Marguerite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> C'est bien l'entourage en 1/2 point, cette lettre est très jolie !<br /> Après un gros orage et pluie diluvienne tout le matin, cet après midi tout est dégagé, grand soleil et normalement, il devrait y avoir du mistral.<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou. Heureusement que l'entourage est en demi point. Merci beaucoup. Nous avons eu beaucoup de pluie chez nous et beau temps aujourd'hui. gros bisous Tantine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme tu dis ! bon courage pour le fond. Beau dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Elle est belle cette lettre et je me répète, mais j'admire toujours autant la finesse de tes ouvrages ! Bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci c'est trop gentil et je brode avec des fils de soie, un régal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique bon dimanche bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline. Elle est vraiment très jolie ta lettre.<br /> Et oui le remplissage n'est pas des plus intéressant mais il fait bien ressortir ton initiale.<br /> Bon dimanche. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup , c'est vrai que ce n'est pas intéressant et c'est pour ca que cet ouvrage traîne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un peu tordu et sans espoir qu'il se redresse<br /> Enfin.... çà pourra faire<br /> A bientôt - Biz - Simone<br /> Pour les marque page, je pense qu'il y aura des jaloux, alors, au boulot - encore biz
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne pense pas que ma lettre se redresse . Je me régale quand même et je brode avec des fils de soie du Vers à Soie. Pour les marque pages les petits n'ont pas relevé lol. Gros bisous Simone<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et oui, les LLP ont toujours beaucoup de remplissage ! bon courage pour la suite et à bientot pour ton avancée. Biz et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Oui beaucoup de remplissage mais j'aime beaucoup ces modèles. Gros bisous Sabinette<br /> <br /> <br /> <br />
I
je ne connaissais pas ce modèle.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une série des lettres de l'alphabet. Merci Gros bisous Isab<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il va être superbe !<br /> J'espère qu'il ne pleut pas à Alès ...<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Une belle journée aujourd'hui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup les couleurs...Alors cette alerte météo ? bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Et bien cette alerte météo nous a valu une infiltration dans la salle de bains agrrrrrrrrrrrr. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
le remplissage c'est mortel!!!courage ,bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire, Merci Evelyne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon dieu ! en effet beaucoup de remplissage ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oui plein plein comme beaucoup de modèles de LLP. Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories