Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 07:00

C'est le jour du Défi 2013 chez Mémé Christiane

 

http://memechristiane.over-blog.com/article-defi-2013-2-115628169-comments.html#anchorComment 

 

 

Un blog  commun pour toutes les brodeuses participant à ce Défi se trouve à cette adresse

 

http://defi2013.canalblog.com/archives/2013/02/index.html

 

    Je suis toujours et encore pour ce Défi 2013

sur mon ouvrage du sal de Maryse 2012

 

J'ai commencé il y a 15 jours la partie 9

 

Mon avancée de cette quinzaine

 

DSC02138.JPG

 

    Mon avancée -

 le damier de la frise - les deux paniers -

 les deux coeurs et la citrouille

 

    L'ensemble de ma toile

   DSC02141.JPG

 

Nous sommes en automne dans cette partie

Les paniers sont bien garnis et la citrouille bien mûre   

 

    RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS POUR LA SUITE

 

BONNE JOURNEE

 

    signature

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça avance ça avance! bravo trop beau!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca avance; Merci Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres joli et de belle taille bon courage pour la fin
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements parce que la suite n'est pas moindre, j'ai encore du boulot. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
ça se précise bravo ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Oui AGNES, bientôt la fin. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Idéal pour une bonne petite soupe de potiron :-)<br /> Bravo pour ton avancée et courage pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo Aline, ce sal est magnifique. Bon courage. BIses
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui qd même !!! belle bête !!! hi hi hi !!
Répondre
A
<br /> <br /> T'a raison belle bête lol mais un régal avec ces couleurs. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Aline, le principal est que ça avance.... Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Oui oui j'avance à mon rythme sans laisser mes autres ouvrages de côté. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il mesurera combien ton ouvrage une fois terminé ?
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais de ce pas le mesurer pour toi. Donc il fera 19 sur 26 mais en 1/1 sur 12 fils. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe de plus en plus<br /> Belle journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Aline,<br /> C'est beau comme Christiane dit tu as pris le virage, ton avancé de la quinzaine est réussi.<br /> Bonne semaine Bise à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. J'espère bien que la partie 9 sera terminée dans 15 jours. Merci. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle avancée, tu vas peut-être arriver à l'hiver ...<br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole, j'y arriverai bien à l'hiver mais c'est la dernière partie et avant d'en être là  il y a un gros boulot avec trois bouts de tissu patch à broder . Merci. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli ............
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
A ce rythme, tu l'auras fini bien avant la fin de l'année!<br /> Super avancée je trouve! bravo à toi!<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui et j'y compte bien, je pense en mai. Bonne journée Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super mignons ces petits paniers!!! Quel ouvrage ...<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolis ces petits motifs, tu en vois le bout maintenant que tu as négocié le virage! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. Bon apres midi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli !! Et c'est un travail de titan !! Bon dimanche ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice, j'avoue que c'est un gros boulot . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
cela avance bien; Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avance, bien je ne sais pas , mais ca avance lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
belle avancé :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très beau !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli<br /> Bon dimanche au chaud
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. De gros bisous. Je me suis tenue au chaud ce week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancée !!!<br /> BISOUS Aline, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Allez, courage ma Linette!! n'écoute pas Simone! il est bientôt fini.<br /> J' ai préparé le mien à recevoir son cadre mais la boutique était fermée pendant mes vacances, c'est encore repoussé....<br /> Il neige , il fait froid et j'ai vu que par chez toi ce n'est guère plus chaud alors,<br /> bon dimanche au chaud, bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements AGNES, t'inquiéte je n'écoute pas Simone, il faut bien que je le finisse maintenant que je suis presque au bout. J'ai vu que vers chez toi il y a la neige , nous<br /> aujourd'hui pas de vent, le soleil ca s'est radouci. Gros bisous à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
L
cet ouvrage est une merveille<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le " monument" avance bien ! Une belle oeuvre de longue haleine!<br /> Bon dimanche.<br /> Ici tombe la neige...<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le monument c'est bien le mot mais il me tarde de me débarrasser des trois morceaux de patch, on en voit pas la fin, quelle galère .Tout le week end très frais chez nous avec le vent et<br /> aujourd hui il fait plus doux et un beau soleil. gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça avance ma Aline....RDV pris pour la suite ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> sa avance bravo bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop beau, bon dimanche, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il avance super bien<br /> Bon dimanche , ici nous avons une bonne couche de neige, je ne vais pas bouger mais bricoler<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Nous pas de neige mais nous avons eu un week end glacial , des températures plus douces ce jour. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu rames Linette, tu rames et Mémé Christiane aussi<br /> Enfin, ..... on le verra bien fini un jour, celui-là aussi<br /> Bisous - Simones
Répondre
A
<br /> <br /> Eh eh Simone j'aimerai bien t'y voir dans cet ouvrage si tu ne ramerai pas????? Il se terminera bien sur pour le mois de mai je pense. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle avancée et c'est toujours aussi beau!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très belle avancée automnale. Ça me donne envié de reprendre le mien....<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab, reprend le avec nous dans ce Défi ca t'aidera. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance il avance ...<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca va avec le défi de  Mémé Christiane c'est motivant d'avancer. Gros bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
N
une belle avancée, bravo<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est beau et bientôt fini. Allez, encore quelques petites croix.... Bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Bientôt fini quand meme pas encore mais suis pas loin de la fin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories