Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 07:00

Défi 2013 chez Mémé Christiane

 

  http://memechristiane.over-blog.com/article-defi-2013-2-115206942.html

 

 

Je continue mon Sal de Maryse 2012 chez Christiane

 

Il y a beaucoup de participantes pour le Défi 2013

 Du coup Adélie la petite fille de Christiane a ouvert un blog commun

 

Allez nous rendre visite dessus et vous verrez les ouvrages de toutes les brodeuses

 

http://defi2013.canalblog.com/

 

Mon avancée de cette quinzaine

 

DSC02059.JPG

 

Le début de la partie 9

 

L'ensemble de l'ouvrage

 

DSC02062.JPG

 

Les champignons sont sortis

 

A dans 15 jours pour une avancée sur cette partie

 

BON DIMANCHE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jolie avancée! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, ils sont bien jolis ces champignons.... Encore quelques petites xxx la prochaine fois...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Oui quelques quelques petites xxxxx mais il en reste moins. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai il est long mais il est beau!! il me tarde de l'avoir encadré. Je m'en occupe la semaine prochaine, je suis en vacances ou presque avec tout ce que j'ai à faire!!!!!!<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Il me tarde de le terminer quand même maintenant mais je le trouve trop joli. Gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie toile bravooo<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tout en un fil sur un fil?<br /> Mais c' est de la foli!<br /> c' est sur que le résultat est magnifique<br /> bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiii toujours 1/1 un régal pour moi. Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca avance bien, cette toile est très belle. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> Merci pour être passé sur mon blog.<br /> A mon tour de visiter le votre grâce au commentaire, et je m'aperçois que tu brodes, tu brodes beaucoup.<br /> Celui de Maryse est magnifique, Bravo pour entreprendre une telle réalisation.<br /> A bientôt<br /> Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou. Oui  je brode beaucop et le sal de Maryse je le brode à mon rythme. Gros bisous Aline<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh ils sont jolis ces champignons :-)<br /> Bravo pour ton avancée.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
chi va piano va sano... e lontano ...<br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super avancée!<br /> Il n'en reste plus qu'un bon quart! Bravo...<br /> Bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, il en reste beaucoup moins.... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique!!!!!bonnes xxxxxxxxxxx pour la suite<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne l'ai pas fait!!!!<br /> il est superbe mais beaucoup de croixxxxxxxxxxxxxx<br /> nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette mais il est vrai qu'il y a beaucoup de xxxxx celui de 2013 est moins chargé mais pas encore commencé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolis tes champipis bizzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou,<br /> je viens du Défi 2013, et je trouve ta broderie vraiment très jolie.<br /> Est-ce que cela te dérangerais de me dire où tu l'as achetée ?<br /> Bravo à toi , cette broderie est superbe, quel travail.<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Valérie. Merci pour ton passage. La grille vient de chez Maryse " Les grilles de Maryse" et coûte 10 €. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tjs de belles avancées !!!<br /> bisous<br /> @ jeudi !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. Vi à jeudi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli avancée<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe, tu avances bien.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous<br /> isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
quel travail...Bravo miss...Bisous frisquets ce matin
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal . Chez moi neige. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline ... tu avances joliment ;)<br /> BISOUS du Dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^ tu avance bien :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est trop beau, attention à ce que les champignons ne prennent pas froid..<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette. Je vais les tenir au chaud lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancée, tu tiens le bon bout.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Oui ca va, ca sent bon la fin pour bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Jolie avancée, j'admire tout ce que tu arrives à faire en même temps! Félicitations pour ta publication sur le blog commun, on est vraiment les meilleures! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci, En tant qu'ancienne secrétaire, je suis organisée lol, je me suis faite un planning et dans la mesure du possible j'essaye de m'y tenir. Oui t'a vu ca pour le blog <br /> t'a raison on est les meilleures lol . Gros bisous Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou tu as fait une jolie avancée et perso j'ai eu beaucoup de plaisir à la broder. tout bon dimanche. Martine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Martine. Merci. Le tien est très joli et tu as terminé dans les temps. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça avance, ça avance ! bravo ! bon dimanche aline grosses bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avance à mon rythme. Merci Candice. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
Le genre d'ouvrage qui me fait fuir mais que j'admire chez les autres!!!! Bonne continuation. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non Sandrine il ne faut pas avoir peur lol, moi j'adore . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance bien bravo !!<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
et en plus ils ne sont même pas comestibles !!!! j'aime beaucoup cette broderie, on dirait un ouvrage de patchwork !<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui moi je ne les mangerai pas en tout cas. C'est un peu un ouvrage de patch. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est magnifique ce modèle ... J'aime beaucoup (il est de qui ?) Gros bisous et bonne journée à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Tu ne le connais pas??? Il est de Maryse "Les grilles de Maryse". Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie avancée<br /> à la suite ;)<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu ne vas pas nous faire tout un fromage avec tes trois champignons<br /> Tu ne t'es pas trop cassé le dos pour les ramasser<br /> Biz - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Non non Simone je ne vais pas en faire tout un fromage de ces champis , moi je ne les ramasse pas ni je les mange. T'en marre de le voir celui là aussi et bien encore quelques mois à le<br /> supporter. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super, tu es bientôt à la fin !!!!! trop beau. Bon dimanche.Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Il me tarde la fin là maintenant. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
une belle avancée aline bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
une bien belle avancée!! bravo!!! J'en ai pas fait autant!! Bisoussssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Mais oui tu as bien travaillé toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories