Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 07:35

C'est notre rendez-vous pour le Défi 2012 chez Christiane

 

Elle n'a pas encore publié mais allez faire un tour chez elle dans la journée

pour voir les ouvrages des brodeuses qui participent à ce Défi

http://memechristiane.over-blog.com/

 

Pour moi ce Défi est l'ouvrage de Maryse 2012

 que j'ai commencé très en retard

 

Mon avancée de cette quinzaine

 

  DSC01538.JPG

 

J'ai terminé la série de bout de tissu, le vert avec les petites rose

la partie 6 est donc finie

 

DSC01534

 

J'ai commencé la partie 7 de l'ouvrage , les petits nichoirs ou ruches

 

L'ensemble de mon ouvrage

 

DSC01540.JPG

 

Ca prend bien tournure mais il en manque encore

Vous le verrez encore bien jusqu'au mois de mars d'après mes calculs

 

Je vous dis à dans 15 jours pour la suite

 

Bon dimanche

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est un ouvrage monumental!<br /> Je viens de le voir fini chez Nalex, franchement, vous avez bien du courage de le faire!<br /> Je suis en admiration!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un gros ouvrage et il est vrai que certaines l'ont terminé mais moi j'ai commencé seulement en juin donc j'en ai encore pour un peu à le terminer. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très beau. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cette broderie est une grande et longue aventure!<br /> Et le résultat est à la hauteur!<br /> On patientera pour la suite et fin<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisèle, c'est en effet un grand ouvrage et tu le verras certainement chez toi bientôt, il fera partie du voyage, lol . Gros bisous. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une broderie fastidieuse mais magnifique!! Bisousssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Plus qu'un carré à broder... un gros carré tout de même !!! bravo et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et non pas qu'un carré, il reste tout le bas, lol. Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
A voir comme ça on dirait pas qu'il manque grand chose!!! C'est très joli. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui il en reste encore un bon morceau. Merci Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
Ça y est, tu me dépasses en commençant la partie 7.<br /> C'est un très bel ouvrage.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah, nous en sommes en compétition, lol. Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravoooooooooo<br /> Je vais faire le sal 2013!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Je suis inscrite aussi à celui de 2013 mais je le commencerai tout de suite. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle avancée de ce magnifique ton ouvrage !!!<br /> BISOUS Aline, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pas de pb pour te suivre dans cette jolie aventure Aline ! bonne continuation !bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tjs aussi joli modèle !!<br /> bisous<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel boulot..mais c'est vraiment magnifique.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour tes jolies petites croix.<br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie ta broderie !<br /> Bonnes p'tites xxxx ma belle !<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ça avance joliment !!!<br /> Bravo et bon dimanche ..ici pluie!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avance surtout doucement mais tant pis. Merci. Bonne journée Colette Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment très joli je regrette de ne pas l'avoir fait.<br /> Belle journée à toi<br /> bisous Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> C'est réparé Véronique, tu le feras lol. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo pour cette belle avancé ^^<br /> ah ba oui il manque le bas ! bonnes petites croix<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Et oui il manque encore tout le bas. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Aline , dis moi , quelle est cette toile STP ?<br /> <br /> Car je vois que tu ne prends que 1 point ?<br /> <br /> C'est comme la toile que je prends pour le SAL de Mryse 2013 .<br /> <br /> Merci Maryse<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Any, c'est de la toile Belfast 12.6 fils, très agréable à broder et je brode toujours en 1/1, un régal pour moi . Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Maintenant que je me suis donnée la peine de visualiser ton article jusqu'au bout, je t'ai piqué une deuxième photo! Vraiment belles tes petites croix et jolie vue d'ensemble, à<br /> bientôt, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane, tu peux prendre les photos que tu veux, sans problèmes. Merci. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jusqu'au mois de Mars, peut-être, mais ton ouvrage arrivera à sa fin, et c'est l'essentiel<br /> Bonne journée - ros bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur Simone qu'il sera fini, je ne le lache pas. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop trop beau !! J'adore ce modèle !!! Bisoux & bon dimanche Aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment magnifique ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO . Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il avance tu en vois la fin très originale<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'en vois pas la fin pour tout de suite mais ca viendra. Bonne journée Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> superbe aline et un plaisir pour ls yeux
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, je ne me lasse pas de cet ouvrage....il est tellement joli.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories