Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 10:21

Aujourd'hui dimanche en 15,

 jour de notre Défi 2012 chez Mémé Christiane

 

Elle n'a pas encore publié l'article avec les avancées,

la mienne n'y sera pas puisqu'elle n'a pas reçu une nouvelle fois ma photo

 

Son blog http://memechristiane.over-blog.com/article-c-est-dimanche-110709295.html

 

Mon ouvrage avant

 

DSC01216

 

A  ce jour

 

DSC01241.JPG

 

Une toute petite avancée, je ne peux pas trop broder par rapport à ma cote cassée

J'ai attaqué la 6ème partie , la bordure, délimité les bouts de tissu et j'ai brodé un triangle de tissu

 

Je vous souhaite un bon dimanche 

 

A bientôt

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
meilleure santé et félicitations qd même pour cette avancée !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie<br /> Prends soin de toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. je me repose. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bien joli....!<br /> bonne journée..biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cà ne fait rien, quand on est mordue, on est mordue<br /> Malgré la côte cassée qui j'espère va mieux, faut prendre l'aiguille - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Simone suis mordue de petites xxx tu le sais bien mais ca commence à aller mieux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
comment ça tu as une cote cassée !!!<br /> mais que s'est il passé ?<br /> j'espère quand même que ça va !<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Steph suis pas degourdie, en nattoyant des champignons en lozere, suis tombée sur le rebord d'un lavoir . ca commence à aller mieux. Merci. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais alors qu'as tu fait donc pour te casser une côte ? une chute ? tu as tout de même avancée<br /> Belle soirée repose toi bien biz<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis tombée sur le rebord d'un lavoir en nattoyant des champignons en lozere. Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline ... les triangles sont longs ... j'en sais qq chose ;)<br /> Perso, j'ai fini la 7ème étape et commencé la 8ème !!!<br /> Demain sur mon blog ;)<br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Oui ces triangles de tissu jen'en vois plus la fin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Petite avancée mais avancée tout de même... bravo et bisous du dimanche soir
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu avances malgré tout....Mais j'ai zappé ta côte cassée...bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais doucement et ca commence à aller mieux. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est déja super Aline !!! Vite que tu sois rétablie !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lou. Je commence à me rétablir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Petite avancée peut-être mais très bel ensemble!!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Une côte cassée ???? comment tu as fait ????? biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui une cote cassée, je suis tombée sur le rebord d'un lavoir en nettoyant des champignons en lozere. Gros bisous CARO<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bon courage....les côtes ça fait mal...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci oui ca fait mal mais là ca commence à aller mieux, ca fait 3 semaines. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ton avancée, et courage pour ton rétablissement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben bravo à toi de broder dans de telles conditions!! Reposes toi bien!! gros gros bisoussssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline en espérant que tu vas mieux toi aussi. Bonne journée . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très jolie, moi aussi je ne peux pas trop broder en ce moment, ma main droite trembe !!! Bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Il faut savoir lacher l'aiguille de temps en temps. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, ça avance et c'est le principal....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Oui je fais comme je peux. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu travailles vite bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh non je -ne  travaille pas vite et surtout pas comme je le voudrais. Bonne journée. Gros bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Je triche! Je triche! J'attends ta publication et je viens "piquer"! Avec ma fille non plus çà n'a pas marché cette fois-ci mais avec elle je me sens moins gênée de dire que je ne<br /> reçois rien... les mystères... Courage et surtout n'attrape pas la toux, parce que là ce serait "le bouquet" Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane . Il te faudra encore tricher je pense la prochaine fois . Bon séjour sur tes sommets. Oui je tousse mais je tousse tout au long de l'année et pourtant je ne fume pas lol...<br /> Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je me demande même comment tu peux broder avec une côte cassée car assise ça doit te faire un mal de chien, courage !bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès, ca fait 3 semaines maintenant donc ca commence à aller mieux mais c'est vrai que jen'ai pas pu pas faire grand chose. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
J'espère que tu ne souffres pas trop !!!! En tout cas c'est une belle avancée malgré tout ... Gros bisous et bon après midi
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va un peu mieux , ca va faire 3 semaines maintenant et merci pour mon avancée. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as bien avancée, un bel ouvrage<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
petit à petit tu avances, superbe!!!il me tarde de l'avoir fini pour passer à autre chose. j'ai plein de projets mais je ne veux pas cumuler comme au début de l'année. moi je deviens dingue si les<br /> choses ne sont pas à leur place et finies.C'est ça la maniaquerie!!! courage pour ta cote, j'espère que tu ne souffres pas trop.Passe un bon dimanche<br /> Bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Oui AGNES j'avance à mon rythme sans me prendre la tête. Moi aussi sui bien un peu maniaque lol. Ca va un peu mieux merci. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
une tres belle avancée aline bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^<br /> bon courage avec tes côtes !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo tout de même, les triangles sont un peu long à broder. On en est à peu près au même point.<br /> Je te souhaite un bon rétablissement. Courage, c'est très douloureux les côtes.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Je n'en vois pas la fin de ces bouts de tissu. Je vais un peu mieux. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories