Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 07:58

Ca y est je les ai récupérés hier de ma couturière préférée

mes cupcakes de LLP

 

Je vous les ai montrés entièrement brodés

la semaine dernière

 

 

DSC01567

 

Aprés le passage chez ma gentille belle soeur

Ils sont bien installés là

 

DSC01594

 

 J'ai rajouté un joli bouton que j'avais commandé chez Nathy Créations

 

Et puis

 

DSC01596

 

Doublé avec un tissu à pois rose que VERO, l'Arlésienne m'a offert 

 http://veroarlesienne.canalblog.com/

 

Et encore

 

DSC01599

 

Comme un petit sac pour porter les paquets de gâteaux

 

et enfin

 

DSC01601

 

Ce joli tissu que j'ai acheté à Carcassonne en septembre

 

 

Vous avez deviné, j'ai eu l'idée d'un sac à tarte pour transporter mes bons gâteaux ou pizza

 

Je suis trop contente du résultat, comme toujours très réussi bien sûr

 

Un grand merci à  Marie-Thè pour cette nouvelle réalisation

Nous faisons une bonne équipe à 4 mains 

 

Merci à Flo également d'avoir mené ce joli ouvrage http://casimirflo.canalblog.com/archives/2012/11/18/25608223.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=casimirflo

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
excellente idée, et ça rend drolement bien! bravo à toi et à ta belle soeur!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouahhhhhhhh j'adoreeeeeeeee !!!!!<br /> très bonne idée !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi FLO lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est sublime , bravo à la couturière<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma couturière. Bonne journée Gros bisous Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo, c'est un très beau sac à tarte. :o)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ! Faisant un tour chez Mémé Christiane, j'ai vu ton avancé et je suis venue donc voir ton blog ! Que j'admire ! C'est très joli ce que tu réalises ! A Bientôt !<br /> Justine.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton passage, c'est gentil . Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau sac à tarte. J'aime beaucoup la broderie et l'ensemble formé avec les tissus choisis. Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo à ta couturière aussi...Bonne idée....A bientôt Aline, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle Chantal. Bon dimanche Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est M A G N I F I Q U E !!!!!<br /> Un grand bravo à toutes les deux. On ne change pas une équipe qui gagne :-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Non tu as raison on ne peut pas changer notre équipe duo lol. Bonne fin de journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ta broderie est superbe, et montée de cette manière c'est une parfaite réussite
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Zaza. Bonne fin d'apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais pas si vite.... j'avais pas vu ce joli sac génial et super la broderie tout es super mimi.<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
<br /> <br /> Prend ton temps VERO pour l'admirer ce joli sac. Il est tellement beau . merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Que c'est beau ! J'adore l'ensemble, ta broderie et ton tissu vont si bien ensemble sans parler de ce superbe bouton.<br /> Bravo à vous deux !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous deux Isab. Bonne fin d'aprés midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
très belle finition pour cet ouvrage?<br /> biz et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop beaux ces cupcakes !!<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie Sophie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toutes les deux ! voilà une très belle finition<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore!!!!!!!!!!!!!!! je te jure que j'ai un pincement au coeur!! gros bisoussssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop forte ! bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour Aline, il est tres jolie et le bouton va trés bien.<br /> bizz à bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sonia. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le but final est une réussite<br /> Quand c'est qu'on mange les gâteaux ?<br /> Grosses bises - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone, j'aime beaucoup le résultat et les gâteaux j'espère te les faire goûter très bientoôt le temps de bien me remettre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
SUPER JOLI SAC PORTE-GATEAU!!!! BRAVO, IL SERA TRèS UTILE! ! BIZZ GLORIA
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gloria. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
BONJOUR<br /> Tu as raison d etre contente tn sac est superbe bravo etune tres bonne idée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup CARO, tu dois être en plein boom je pense et malheureusement je ne pourrais pas passer, suis toujours pas en forme. Bon marché. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
La broderie cupcakes est à croquer et le sac est absolument superbe et réalisé de main de maître(esse!)<br /> Tu te rends bien compte que tu as une grande chance d'avoir quelqu'un pour terminer tes jolies broderies. Elles sont bien mises en valeur, alors bravo à vous.<br /> Gros bisous et bonne journée, ici sous la grisaille
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle c'est gentil, tu connais les talents de ma belle soeur et je les apprécie et les reconnais aussi. Gros bisous. Pas terrible dans le midi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations à toutes les 2 !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, Bon Jeudi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très belle idée, j'aime beaucoup<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
une bien jolie idée de transporter ce sac à gateau !!!<br /> bravo pour cette finition et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, très très belle idée.... Les gâteaux n'en seront que meilleurs emmenés dans ce sac à tartes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup et sur qu'ils seront bons transportés la dedans lol. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bien jolie finition. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe et le tissus était fait pour, bravo aussi à la couturière<br /> Belle journée à vous 2 bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous deux Véronique. J'ai eu le coup de coeur en voyant ce tissu et ma couturière ausssi d'ailleurs. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique vraiment bravo !!!<br /> l'idée est super !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steph. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo bravo!! à vous deux!! c'est une très belle finition qui correspond bien aux motifs de la broderie...le tissu et superbe cela te fait un sac vraiment magnifique et pratique...<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. J'ai pensé tout de suite à un sac à gâteaux quand j'ai su que je ne le garderais pas pour noël. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^<br /> j'adore, le tissus, la broderie, tout s'accorde a merveille ! bravo :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle belle idée !! Très gourmande !!<br /> Et la tarte ? Elle est où ?!? hahaha !!!!<br /> Bravo à vous deux !!!<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux Virginie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
joliment présenté
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je préfère comme çà, c'est plus joli!!!<br /> et quelle bonne idée en plus!magnifique<br /> nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super joli!!!! Bravo aux 4 petites mains!!!<br /> Y'a plus qu'à faire une bonne tarte!<br /> Bonne journée gourmande<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous deux. On fera la tarte oui oui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est une magnifique finition pour un magnifique modèle. Bravo à toutes les 2, gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous deux VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bien joli.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Comme c'est joli, vous travaillez bien à quatre mains! Tu as de la chance, ce finitionnage met bien ta délicate broderie en valeur et tout est tellement bien assorti (je reconnais le<br /> bouton cup cake), félicitations à toutes les deux! Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. On se complète bien, elle me connait depuis tellement longtemps maintenant et j'ai beaucoup de chance d'avoir surtout une belle soeur adorable. Merci pour nous deux. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu es passée chez moi avec cette superbe cité !<br /> Très joli ce sac bravo à vous 2<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la première fois que je me rendais dans la cité et ca m'a beaucoup plu, j'y reviendrais. Merci Eloïse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Tu féliciteras ta couturière préférée c'est une réussite!!<br /> bravo aussi pour ta jolie broderie de cupcakes qui donnent envie d'en manger<br /> bisous<br /> excuse moi moins présente sur les blogs (quelques soucis)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Je la féliciterais pas de problèmes , je suis ravie de mon sac et d'autres finitions sont en cours chez elle. Merci pour nous deux. J'espère que ce n est pas trop grave, à bientot<br /> . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe résultat ! bravo à ta belle soeur pour les coutures ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali pour elle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une aventure qui se termine joliment!<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est et une belle aventure. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo mis!! et ton aide te fintionne tjrs bien tes ouvrages
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories