Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 07:00

1 ère étape de notre Broderie de l'An Neuf

 

C'est un modèle Prairie Schooler  "Christmas Village"

 

Je le brode avec Simone qui n'a pas de blog

Nous brodons un objectif par mois sur l'année

 

L'ouvrage de Simone

 

DSC02032.JPG

 

Simone brode sur une toile écru 12 fils sur deux trames

 

Mon ouvrage

DSC01975.JPG

Je brode sur une toile rose marbrée et pailletée 14 fils en 1/1

 

Nous vous retrouverons à la fin du mois pour la seconde étape

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop trop belle cette toile pailletée!<br /> Ton village va être superbe dessus!<br /> Bisesssssss
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu un coup de foudre l'an dernier à l'AEF pour cette toile. Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés sympa comme modéle! bravo à vous deux!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
oulala 14 fils en 1/1 ça fait mal aux yeux ça :-)<br /> Bravo pour vos 1ères petites croix et bon courage pour la suite.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non pas mal aux yeux moi lol, ca va pour le moment......... Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les 2 versions sont trés jolies. J'aime beaucoup ta toile le rendu est superbe. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous deux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien bel ouvrage !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mignon et ça à l'air tout petit! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. mon ouvrage est petit, je brode sur du lin 14 fils. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ce duo belle avancée.....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> BISOUS Doux Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très chouette cette toile aux milles étoiles... et bravo pour cette jolie broderie. Me réjouis de voir la suite... Bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. La photo ne rend pas sa vraie couleur, dommage. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, cela rend bien sur les paillettes<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aussi beaux l'un que l'autre !! c'est superbe !! bravo à toi et à Simonne !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice pour nous deux. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle finesse vos 2 ouvrages!! Bravo les filles, je me régal!! Bisoussssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est toujours intéressant de comparer 2 ouvrages identiques brodés sur 2 toiles différentes...<br /> A bientôt pour la suite ! Bon courage.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michelle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très joli ! j'ai hâte de voir la suite.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole, la suite à la fin du mois. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça va être chouette !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
un bon début!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cela progresse...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo les filles, bel objectif<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ! J'aime particulièrement ta version sur toile pailletée<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très fin , très joli
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, c'est très joli. Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo a vous deux, c'est superbe ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'en voyant les 2 côte à côte je vois mon oubli et je vois la x en plus<br /> Il est vrai que fait en 1 fil il ressort très bien, mais mes nonoeils ne me permettent pas d'en faire autant - Bonne journée - Biz - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Ne compare rien Simone, ton ouvrage est très joli, tu t'es bien debrouillée. Bonne continuation et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un beau début, bon continuation à toutes les deux.<br /> Bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella pour nous deux. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Superbe, j'adore !!! Bravo à toutes les 2. Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à vous deux !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolies ces deux versions!!!le 1fil sur 1fil donne beaucoup de relief mais suivant la toile il faut avoir de bons yeux.14 fils, c'est chaud comme disent les jeun's....bonne continuation à vous<br /> deux<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES pour nous deux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! C'est chouette de ne pas avancer seule! J'ai vu lors de ma dernière visite dans une mercerie de la toile à broder écru pailletée. Comme je n'en ai pas besoin tout de suite j'irai en<br /> acheter en mars, elle sera à moins 30%. Je l'utiliserai pour un ouvrage festif dont je n'ai pas encore idée... Bonne journée, tu m'as fait envie avec tes 15 degrés de hier!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Moi j'aime bien les idées de sal, ca me motive...... Les toiles pailletées sont idéales pour les ouvrages de fin d'année, j'ai trouvé cette toile rose pailletée l'an dernier à<br /> l'Aiguille en fete. Gros bisous à  bientot pour notre Défi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie avancée...C'est super de pouvoir s'encourager, celà permet de faire de belles choses...Bisous...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli petite avancée, bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo les filles
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo a vous d'eux pour ces belles avancées !<br /> J'aime beaucoup ta toile pailletée rose pâle, superbe effet !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore une petite broderie préparation de la braderie 2014 LOL!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh pas encore, je viens juste de faire celle de 2013. Merci pour ton passage . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories