Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 13:46

L'avancée de la Bannière Bienvenue de LLP, sal organisé sur le blog d'Apoline, 6ème étape.

 Orlane nous a demandé de personnaliser cette bannière et de broder les 4 petits traits au dessus .

 Pour moi c'est "Chez Solange" , une amie religieuse qui habite dans mon immeuble et qui m'apporte beaucoup. Je suis trés proche d'elle, surtout depuis le depart ma maman et je veux lui offrir pour la remercier.

 

DSCN2788.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trés sympa , un beau début!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly, nous en sommes à la moitié de l'ouvrage. Bon aprés midi .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sublime ! les coloris surtout ! bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voila un cadeau fort touchant c'est joli comme prenom solange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmela Bon aprés midi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa cette idée de personnaliser....ton amie sera contente de voir que tu as pensé à elle...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que ca va lui faire plaisir.Bonne journée Chantal.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh ! c'est très touchant ce que tu fais , va la rendre heureuse<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup , Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sera un magnifique cadeau !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me tarde de lui offrir pour voir sa reaction. Bonne journée Miss  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ce cadeau va lui faire très plaisir, c' est super joli, merci d' être passée sur mon blog, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'il va etre apprécié.Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super belle attention !! bravo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cet ouvrage est motivé par un bon sentiment et mérite toute ton application<br /> Il sera sans doute très apprécié<br /> Gros bisous - Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Simone et je m'y applique et je sais que ca va faire plaisir .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est un très joli cadeau que tu lui prépares !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère bien que ce sera joli.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super jolie ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> félicitation! très belle avancé et très belle pensée pour ta voisine bizz floconette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle charmante attention avec une si belle bannière!!!Celà fait du bien de faire plaisir...L'absence d'une personne n'est pas facile à gérer. Il nous faut de bonnes amies pour nous<br /> aider...Courage<br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnes pour ce gentil commentaire . Bonne soirée .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour<br /> sympa j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu vas lui faire une magnifique cadeau !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais qu'il va etre apprécié, c'est une personne au grand coeur qui aime partager..Bisous Agnés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories