Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 20:20

C'est vendredi et je vous montre mon avancée

du sal "Home sweet Home" de LLP

 

Véronique91 

http://veronique91.canalblog.com/archives/2012/04/27/24110200.html?t=1335504348975#c49396882

en est l'organisatrice et nous montrons notre ouvrage

toutes les semaines avec d autres copines

http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/

http://prunette-030.over-blog.com/

http://www.mespetitesxxxmapassion.com/

 

La semaine dernière j'en étais là

 

DSC00741

 

Cette semaine j'en suis là

 

DSC00795.JPG

 

j'ai brodé le "O" de Home , l'arabesque collé au "O" et les quatre derniers traits obliques

 

A vendredi prochain pour le prochain objectif

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une belle avancée, nous avons bientôt terminé ce joli sal. Biz Val
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis entrain de terminer pour demain. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voici un tableau qui touche à sa fin. Peut-être pas pour le prochain article, mais je sens que le suivant sera le dernier!<br /> J'aime de plus en plus ton ouvrage. J'ai vraiment hâte de le voir fini!
Répondre
A
<br /> <br /> Il est presque terminé, tu le verras vendredi terminé. Bonne nuit bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> j adore bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très chouette avancée !!!<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
alors j'attends la suite !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour vendredi et ce sera terminé. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup le style et les couleurs. Bravo pour ton avancée et vivement vendredi prochain !<br /> Gros bisous Aline et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manu c'est gentil. Il sera terminé. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il avance bien ! j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucou Lilirose Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo pour cette avancée.<br /> Tu devrais terminer bientôt cet ouvrage...<br /> Il sera très beau.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa , j'espsère bien le terminer pour le prochain objectif Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
en douceur ce SAL....c'est bien sympa ! bon W.E. Bizous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie avancée dans ce beau travail<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Sophie Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Un joli travail !!!bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle avancée, super ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bon weekend gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
uah ça avance.!!!<br /> bonne journée...biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Rosa j'ai presque terminé. Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca avance, ça avance et plus c'est beau<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Bisous bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu vas vite !bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Bien agréable à broder. Bon weekend Agnès gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO ... superbe ;)<br /> <br /> BISOUS Alien, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup Miss. Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sa avance bien, bravooooooooo<br /> Bonne journée , biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très belle avancée chez toi aussi ! bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bien belle avancée pour cette broderie tout en douceur!! bonne continuation....<br /> Bises bonne journée à toi AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup AGNES. Bon weekend gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, la semaine prochaine tu en verras la fin à mon avis..<br /> Bon week end à toi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère bien que ce sera fini. Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle avancée !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Bon weekend. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
9a avance bien et c'est bien joli<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette. Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravoo, encore une belle avancée !!! Bonne continuation, c'est un super modèle. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO toi aussi tu as bien avancé. Bon weekend. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories