Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 06:00

Mardi sous l'article de ma nouvelle trousse

 

Le 9000 ème commentaire est tombé

 

C'est

 

DSC02239.JPG

 

C'est SANDRINE du blog

  http://lefilalingedeflorinours.over-blog.com/

 

Allez lui faire une petite visite

Vous verrez de jolies choses

 

Sandrine j'ai ton adresse,

 je t'envoie quelque chose d'ici quelques jours

 

MERCI A VOUS TOUTES QUI ME RENDEZ VISITE REGULIEREMENT

ET ME LAISSEZ DE GENTILS COMMENTAIRES

 

  A BIENTOT

CET ARTICLE A ETE PROGRAMME

JE SUIS EN VOYAGE 

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Félicitations à la gagnante et logue vie à ton blog.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis ravie que ce soit mon amie!! Et surtout, félicitations à toi Aline!! c'est vrai qu'on aime être bavarde avec toi! hi hi hi Bisoussssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline,suis contente que Sandrine ait gagné. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
9000 commentaires, c'est une belle récompense. J'espère que votre voyage se passe bien et que vous reviendrez émerveilléses par tout ce que vous aurez vu...<br /> Bon dimanche donc !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est que du bonheur tous ces passages et ces commentaires sur le blog, une belle preuve d'amitié. Le voyage etait super mais beaucoup de fatigue . Merci Michele. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
bravo pour ton succès !!! quand à la gagnante je suis heureuse que ce soit "Florinours " : elle est gâtée à son tour !!!!<br /> BIz' Aline et douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette pour nous deux. Contente aussi que Sandrine ait gagné, c'est une fidèle sur le blog. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo sandrine !
Répondre
A
<br /> <br /> Elle mérite bien. Gros bisous michele<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohmais c est parfait!!! tous ces commentaires!!!Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine, ca va vite. j'espère que tu vas bientôt recevoir ton paquet. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je viens de m'inscrire à ta newsletter... Flo/Casimir m'a dit que l'on faisait le Sal Easter ensemble, donc, je viendrai suivre tes avancées avec plaisir !<br /> Bon voyage !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Oui c'est bien ca, suis fidèle à Flo dans les sals. A bientot . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Aline,<br /> <br /> Bravo pour le 9000ème coms. et bravo pour celle qui l'a déposé.<br /> Bisous à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup pour nous deux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo a Sandrine :) et bravo a toa pour tous ces commentaires ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à la gagnante et à toi, 9000 coms ce n'est pas rien.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous deux . Suis trés contente. Gros bisous Stella<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo à Sandrine ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle Nicole . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo Sandrine. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle Nounou. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> bravo à la gagnante et merci a toi de nous faire partage tes petits xxxxxxxxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
méme pendant les vacances tu t'arranges pour penser aux copines - bravo et bonnes vacances j'espère que tu en as plein les yeux avec ces beaux tissus - à très bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui que j'y pense lol. Merci Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour les 9000 commentaires<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh c'est génial ! toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à Sandrine<br /> Bisous bien gelés.....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette.Il ne fait pas très chaud vers chez moi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo Sandrine !<br /> Tu as un mon mail pour te remercier....?<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle. Oui Chantal je l'ai eu. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo à Sandrine, et à toi aussi pour toutes les belles choses que tu nous fais découvrir ... Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous deux VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à vous deux<br /> Bon voyage
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour tous ces commentaires, ton joli blog les mérite amplement.Félicitations à Florinours, elle aussi fait de bien jolies choses! Bon séjour les filles, soyez sages (enfin, un peu!)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. Sur que Sandrine mérite une récompense , j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel bon début de journée!!!! Youpi!!!!<br /> Merci beaucoup Aline ... je suis ... très très contente!!!<br /> 9000 commentaires ce n'est pas un petit chiffre : FELICITATIONS!!!<br /> Bonne journée et bon voyage! A bientôt. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Suis contente pour toi Sandrine, tu auras quelques cadeaux bientot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Florinours ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Sandrine Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline...<br /> Bravo à la gagnante... et Bravo à toi pour cette récompense...<br /> Bisous..Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup pour nous deux. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories