Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 10:26

Ca avance bien pour notre sal "Cupcakes " de LLP

 

C'est Flo du blog http://casimirflo.canalblog.com/archives/2012/09/23/25164236.html

qui mène la danse pour cet ouvrage

 

La dernière fois il en était là

DSC01218

 

A ce jour

 

DSC01243.JPG

 

Un tout petit objectif cette fois-ci,

Nous avons brodé  le "C" et le "a" de Cakes

 

Je vous dis à dans 15 jours pour cet ouvrage

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est magnifique, j'adore! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Bon apres midi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne suite à ce joli ouvrage! Bon week end, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. J'y travaille dessus bientôt la suite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'adore cet ouvrage : bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Zabou. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bravo il est super joli ce sal!!!<br /> bonne fin de jouréne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Zabelle. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça sent la fin tout ça !! bravo !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Oui bientot la fin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres sympa cet ouvrage bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmela. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe et j'adore les couleurs<br /> Bel après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci véronique. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cet ouvrage est toujours aussi "appétissant"! et la fin paraît proche!<br /> Bonne continuation et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisèle, la fin pas encore tout à fait, j'y travaille dessus. Bon dimanche. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
toujours aussi beau ce modèle ! j'adore :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AUDREY. Bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique il faut que je reprenne le mien<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine, quel dommage que tu l'ais abandonné. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De + en + magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne fin de soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Toujours aussi beau cet ouvrage !<br /> C'est une très belle avancée.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
toujours dans les broderie gourmandes... rire !!!<br /> j'aime ces tons acidulés!!<br /> Bravo Aline pour cette avancée et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours un superbe ouvrage !! Très fin et tout en couleurs !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lou. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe, ça prend bien forme... Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Florinous. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuu!! tu me tentes de plus en plus!!! Qu'est ce qu'il est beau!!!!allez je me console, je suis partie sur autre chose , n'est ce pas???et j'adore aussi....<br /> Bises bonne soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Il est de plus en plus beau c'est vrai mais le reste j'adore aussi lol. Bon dimanche AGNES. GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
.
De plus en plus beau ce modèle !!! Bonne continuation. Bisous et belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. BOn dimanche. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est de plus en plus beau cet ouvrage!<br /> Un grand bravo à toi!<br /> Bonne soirée<br /> Bisesssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Bon dimanche. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est toujours aussi beau ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine. bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne peux te rattraper mais en les voyant cela me démange<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as commencé il n'y a pas longtemps , courage. Bon dimanche Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau !<br /> Il avance bien<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Bon dimanche. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonsoir<br /> <br /> on en mangerai hummmmmmmmmmmmmm
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Je t'en offrirai un bien volontiers. Bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli....A dans 15 jours Aline...Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. J'y travaille dessus, tu vas bientôt voir la suite. Bon dimanche. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très beau travail<br /> a bientôt<br /> Dany
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dany pour ton passage sur mon blog. A bientôt. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Petite mais jolie<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. bon dimanche. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe !!!!!!! Bravo ... J'adore cet ouvrage ...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Heureusement que tu as brodé les deux lettres manquantes, sinon on n'aurait pas su ce que c'est<br /> Il y avait beaucoup de place pour l'imagination<br /> Gros bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es assez imaginative Simone, tu aurais bien trouver quelque chose en plus je sais que ce n'est pas un ouvrage que tu apprécies, lol. Merci quand même de ton petit mot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
miam ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès. Bon dimanche. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui, ça avance bien... bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Bon dimanche.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca avance très bien ! et c'est toujours aussi joli! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bel avancé.....@ bientot.<br /> bzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories