Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 06:00

   Hier le 10 000 ème commentaire a été posté sur mon blog

 

Ce n'est pas une habituée de mon blog

 

DSC02605.JPG

 

C'est MARIE 37

 

Marie je t'envoie un mail 

Tu recevras un petit cadeau

-o-o-o-o-

 

Le 9999 ème commentaire a été posté par

Bernard qui me laisse assez souvent des commentaires

Tu recevras toi aussi un petit cadeau 

-o-o-o-o-o-

 

JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOI BERNARD

POUR VOS PASSAGES SUR MON BLOG ET VOS GENTILS COMMENTAIRES

 

C EST GRACE A VOUS QUE MON BLOG EN EST LA

 cc ca 070005merci 2 rose

 

    BONNE JOURNEE

 

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour le 9999 c'est un nombre improbable bises
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui, un nombre sur lequel il fallait tomber lol. Gros bisous et merci pour tes messages<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations aux gagnants et bravo pour tous ces commentaires!!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
eh ben j'ai pas de chance à 2 voix près c'était moi en tout cas bravo à la gagnante bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bien oui, une prochaine fois. Gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
T
Alors bravo Marie !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> C'est grâce à nous si le blog est là, mais si ton blog n'était pas intéressant et si tu n'étais pas aussi sympathique tu n'aurais pas autant de visiteurs non ?<br /> Félicitations aux gagnants.<br /> Bonne journée bises et à plus
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Bien sur que c'est grâce à vous que mon blog existe et c'est très gentil de venir me rendre visite. Merci pour les gagnants. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
mais tu fais exploser les compteurs !!!! Bravo à la gagnante et au succès que remporte ton blog !!<br /> Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Aline , félicitation au gagnants. bizz à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sonia. merci pour eux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! profite bien de ton 10'000 ième commentaire, parce que d'après ce que j'ai entendu, après migration, on n'en aura plus le compte, il faudra trouver d'autres raisons pour se faire de<br /> petites attentions... Enfin, ce n'est peut-être qu'une rumeur, pour l'instant j'attends... Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Oui ca je le sais, je n'ai pas encore basculé sur la nouvelle plate forme, ca me fait peur, alors j'attends un peu , on verra .... Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Toutes mes félicitations aux heureux gagnants.<br /> C'et toujours un plaisir de venir te voir et de découvrir ton univers.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour eux et pour moi. Gros bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
bravo a la chanceuse :) et au chanceux aussi ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations Aline pour ton succès, mérité ;)<br /> et BRAVO à 2 Gagnants !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aline pour ton superbe blog...<br /> Et bravo à Marie 37 , l'heureuse gagnante...<br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à vous 3<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> bravo aux gagnants et merci à toi bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou NIcole. Merci pour eux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations aux gagnants !<br /> Longue vie à ton blog !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux Maryse et pour mon blog toi qui est fidèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations au deux gagnants!<br /> bises et longue vie à ton blog!<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo à toi qui nous montre tant de merveilles et bravo pour tous ces commentaires. Longue vie à ton blog. Belle journée, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
wahouuuuuuuu , impressionnant !!<br /> Bonne journée , biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, bravo aux gagnants.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sandrine. Merci pour les gagnants. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo Marie...Bizous toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour tous ces commentaires ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et moi je suis le 10 001 non ?? Hi hi hi !!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ca arrivera peut etre un jour que tu seras la gagnante Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories