Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2020 7 04 /10 /octobre /2020 07:15

7 ème étape

 

-o-o-o-o-

 

Après une pause estivale de 3 mois

pour mon ouvrage  

j'ai repris mon aiguille 

 

-o-o-o-o-

 

" Les Roses Trémières "

d'Isabelle Vautier

-o-o-o-

 

Le modèle

Ouvrage de l'An Neuf # 7

Mes dernières xxx de juin

Ouvrage de l'An Neuf # 7

Mon avancée

Ouvrage de l'An Neuf # 7

J'ai brodé

un bouton et une fleur sur la droite

 

-o-o-o-o-

 

Encore un ouvrage 

pas évident à broder 

avec les changements de couleurs

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS BIENTOT.....

BON DIMANCHE

 

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très belle avancée. Effectivement, ces changements de couleurs ne sont pas toujours faciles... Bonne continuation.
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle, j'ai hâte de le broder.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous bisous
Répondre
A
bon courage pour ce magnifique modèle. je le trouve de plus en plus beau <br /> belle journée bises
Répondre
T
J adore cette grille et ta toile est magnifique
Répondre
M
CC Aline de plus en plus beau BRAVO et bonnes petites X<br /> A bientôt BISES!
Répondre
S
Superbe ! bonne continuation. Bises et bon dimanche
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
N
Il est magnifique et pas facile ! Bravo à toi<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
D
magnifique !!!<br /> Toujours dans ta résidence secondaire lol ?<br /> bisous
Répondre
M
C'est une superbe broderie !<br /> Bravo, bonne continuation<br /> Doux dimanche Aline, bisous
Répondre
M
J'adore les trémières, quelle belle broderie ! Bon dimanche, bisou
Répondre
C
Bon retour après ta pause estivale ma chère Aline - magnifique roses trémières bonne continuation et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories