Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2020 1 13 /07 /juillet /2020 07:12

5 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Un Hiver à la Montagne "

de Madame La Fée

 

-o-o-o-o-

 

Nicole C

http://pandoraminouche.canalblog.com/

nous propose de broder

un modèle de Madame La Fée

à notre choix

 

Nous montrons notre avancée

le 13 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

 

 

 

 

Un Hiver à la Montagne # 5

Mes dernières XXX

Un Hiver à la Montagne # 5

Mon avancée

Un Hiver à la Montagne # 5

J'ai terminé la branche

et brodé la dernière feuille

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous faisons une pause pour cet ouvrage

Nous nous retrouverons 

le 13 septembre

 

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou,<br /> une belle branche et un beau modèle.<br /> biz xxx<br /> viviane
Répondre
P
Belle avancée. Bonne continuation.
Répondre
V
Vraiment très beau ce modèle, c'est une belle avancée.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Superbe avancée.. toujours aussi délicats les modèles de MLF.. j’ai interrompu le mien un petit peu . Le temps de finir mes souris de Noël... <br /> gros gros bisous belle journée
Répondre
M
Rafraîchissante ce début de broderie GROS BISOUS Aline et bon 14 juillet!
Répondre
N
belle avancée bises<br /> nelly
Répondre
V
très joli !!!<br /> bisous
Répondre
P
Quelle finesse!
Répondre
D
jolie cette branche !<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Aline, c'est déjà bien joli. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Coucou Aline très joli, bonne journée gros bisous
Répondre
C
Ouahhhh quelle finesse !!!!!
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces cynorhodons ! Je te souhaite un bel été et t'embrasse de loin
Répondre
S
J'admire toujours ta patience pour broder un modèle MLF en 1 fil !! C'est impossible pour moi ! ;-) Bravo ! bises et bonne journée
Répondre
C
Super magnifique Aline - bonne continuation - bisous
Répondre
N
Belle avancée sur cet ouvrage si finement brodé.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
Quelle finesse , c'est trés joli, bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories