Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2019 5 01 /11 /novembre /2019 15:26

50 000 commentaires

 

-o-o-o-o-o-

 

Ce matin 1er novembre

tôt à 5h45

une copinette a posté

sur mon blog le 50 000  ème commentaire

 

-o-o-o-o-

 

C'est

VéroPassion

http://mapassiondesxxx.canalblog.com/

 

50 000 au compteur

Un petit cadeau te parviendra

pour te remercier

 

 

Merci à vous toutes qui passez

par mon blog et qui me laissez

des commentaires

 

D'ici quelques jours, dans peu de temps

mon blog fêtera ses 10 ans…...

 

Gros bisous à vous toutes

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à la gagnante
Répondre
V
Wohhhhhhh que je suis contente !!! Et quelle surprise !!!<br /> Mille merci à toi et bravo pour tous ces commentaires. Ton blog est génial, je te suis depuis quelques années déjà et j'en suis ravie.<br /> Je te fais plein de gros bisous.<br /> Belle journée à toi ♥
Répondre
S
Bonjour Aline, 50000 commentaires , c'est un joli nombre. Félicitations à Véro. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Wahou oui ça se fête BRAVO et merci de nous faire partager ta passion GROS BISOUS Aline et bon WE!
Répondre
*
bravo à Toi pour ce succès et Bravo à l' heureuse gagnante <br /> Biz' Aline et douce soiré
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes les 2 !<br /> Douce soirée Aline, bisous
Répondre
M
Merci pour ta persévérance pour l'alimenter. Bises.
Répondre
N
Bravo a Véro passion nous avons canalblog en panne cela devient plus que pénible <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Félicitations ! Bon week end, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories