Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2018 2 20 /03 /mars /2018 06:00

Troisième objectif de

l' ouvrage de l'An Neuf

 

-o-o-o-o-o-

 

Il s'agit d'un modèle de

Camille Coljé-Camps

" Sur Le Toit..... " 

 

Je  le brode avec notre cheffe favorite

Véro  http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

Nelly http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

Carmen http://carmen-30.over-blog.com/

 

Nous vous montrons notre avancée libre

le 20 du mois

la condition est de broder 3 h par mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Ouvrage de l'An Neuf

 

Mes dernières xxxx

 
Ouvrage de l'An Neuf  # 3

Mon avancée

Ouvrage de l'An Neuf  # 3

J'ai brodé une partie du chat

et la petite souris sur la queue du chat

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 20 AVRIL

BONNE JOURNEE

 
Ouvrage de l'An Neuf
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolie avancée. Belle soirée.
Répondre
C
Une jolie avancée ,bonne soirée gros bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Une superbe avancée !! Cet ouvrage est tout mignon !! Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
V
joli comme tout
Répondre
C
J'adore cette broderie, bonne continuation les filles - bisous
Répondre
N
Mimi, la petite souris!!
Répondre
M
Joli avancé bonne journée
Répondre
S
Je peux dire que tu as une sacrée patience !! tous tes en-cours brodés en 1 fil, je t'admire. Bravo pour ton avancée. Bises et bonne journée
Répondre
N
Très belle avancée Aline j'adore broder ce modèle <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
M
J'adore ce modèle ;)<br /> Bonne continuation Aline, bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Jolie avancée <br /> Belle et douce journée
Répondre
D
joli début coloré...<br /> Bon courage ma belle ! Je pense à toi<br /> Gros bisous
Répondre
A
petit chat espiègle vient d'apparaitre attention les dégâts, lol !!! elle est très jolie cette grille bonne continuation et bon courage pour tout <br /> belle journée bises
Répondre
N
Une bien jolie avancée sur cet ouvrage bien sympathique.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Sympa cette petite avancée bises ALINE et passe une belle journée
Répondre
M
Encore des chats malicieux ! Bonne journée ma chère Aline, bisou gelé
Répondre
T
Joli !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories