Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2018 7 25 /02 /février /2018 06:00

Mon ouvrage

LLP " Confitures de Figues "

encadré

 

-o-o-o-o-o-

 

Terminé depuis quelques mois

je n 'ai pu vous montrer avant 

ma " Confiture de Figues "

dans son cadre

 

-o-o-o-o-o-

 

Vous l'aviez vu comme ça

 

LLP " la Figue  " encadré

Je vous le montre dans son cadre

LLP " la Figue  " encadré

Suis contente du résultat dans ce cadre violet

 

-o-o-o-o-o-

 

J'ai d'autres choses à vous montrer.........

.............ça viendra ......

 

MERCI J M pour l'encadrement

BON DIMANCHE

LLP " la Figue  " encadré
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super beau bravo
Répondre
C
Waouh tu as vraiment trouvé le cadre qui convient parfaitement à cette confiture de figues. Super - bonne fin de journée - bisous
Répondre
A
trop beau!!! bravo à vous deux <br /> bisous et douce fin de journée
Répondre
P
Superbe ensemble ! Belle soirée. Bises.
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> Bravo, bisous et belle journée
Répondre
C
Coucou Aline Super ton cadre pour la confiture de figues ,moi j'ai pas encore trouvé le cadre ,<br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
N
Superbe, bravo!!
Répondre
V
très joli dans ce cadre
Répondre
R
Finition et cadre impeccable !!
Répondre
N
Ce cadre violet met magnifiquement en valeur cette très jolie broderie.<br /> Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui quel beau résultat Félicitations <br /> bises et bon dimanche Aline!
Répondre
M
Coucou Aline ! Waouh !! C'est magnifique ! J'aime beaucoup !<br /> Le résultat est vraiment superbe .<br /> Bonne journée Bisous
Répondre
M
Magnifique !<br /> Pile poil le cadre qu'il fallait à cette broderie !<br /> Bon dimanche Aline, bisous
Répondre
L
la finition met superbement la broderie en valeur
Répondre
N
Enfin rétablie sur internet pour le moment je croise les doigts .Magnifique ta confiture de figue et bravo a l'encadreur JM très réussi il mets bien en valeur ta jolie broderie<br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Je n'aime pas la figue, mais ton cadre est très joli et très réussi. Le violet était la couleur qu'il lui fallait. Bravo ! Bises et bon dimanche
Répondre
A
Oh que cela m'a l'air bien bonnnnnnnnnnn hummmm. J'adore les figues, mais la broderie aussi ne t'en fais pas.<br /> Trop joli ce tableau. Bien travaillé M'dame.<br /> Impossible de t'appeler, pas de réseau. Si tu savais où Bibounet à mi son téléphone... En haut du meuble grainetier dans ma salle à mangé pour avoir un peu de relais.... Alors imagine si je dois escaladé pour appeler...<br /> Sinon on a soleil et toi aussi je suppose, mais avec du vent franchement pas chaud.<br /> Alors reste bien au chaud, ne nous prend pas froid... Profite pour avancer tes super jolies broderies... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> Et vous aussi les Copines de Aline restez bien au chaud.
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique avec ce joli cadre !<br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
Une superbe broderie joliment encadrée... ! Doux dimanche bien au chaud. Danielle
Répondre
T
Supet cadre bravo
Répondre
D
coucou....Rend super bien ce cadre <br /> Bravo une belle réussite...Bisous
Répondre
M
Mieux, ce n'est pas possible ! Bon dimanche, reste au chaud ! Bisou
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> oui le résultat est parfait<br /> Félicitatitons pour cet ouvrage<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories