Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2018 7 21 /01 /janvier /2018 06:00

12 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2018

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 
 
Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

 
Défi Mémé Christiane 2018

J'ai terminé de broder un pied de notre Demoiselle

J'ai brodé un petit cœur et

terminé de broder le mot "lides "  de  Invalides

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

 

 

Défi Mémé Christiane 2018
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle avancé Aline bonne journée
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
trop belle !! bravoooo<br /> gros bisous
Répondre
N
Belle avancée!! Bonne suite.
Répondre
C
Coucou Aline ,elle seras bien belle ta tour Effel ,gros bisous
Répondre
V
bonnes petites xxx
Répondre
M
Coucou Aline ! Très jolie avancée !! Bonne continuation !<br /> Doux dimanche Bisous
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
C
Une belle avancée Aline, bravo et bisous
Répondre
L
tu continue à bien avancer sur ce projet, bravo et bon dimanche
Répondre
D
belle dame de fer qui grandit sous ton aiguilles...Gros bisous
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline, toujours aussi jolie ta broderie ! Je pense bien à toi, bisou
Répondre
T
Belle avancée
Répondre
M
Jolie avancée... bravo Aline.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Belle avancée. Beau dimanche. Bises.
Répondre
M
Belle avancée <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Une jolie avancée pour cette dame de fer.<br /> Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories