Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 05:00

Plusieurs choses à vous montrer

 

-o-o-o-o-o-

 

Lors du salon de Pexoria

j ai acheté un joli coupon chez

Esprit du Japon

https://www.esprit-du-japon.fr/ 

 

Je savais ce que je voulais avec ce  tissu

Je l'ai confié à ma couturière privée

qui a su le mettre en valeur

 

En premier

Un étui à lunettes

 

Des pochettes et un étui à lunettes
Des pochettes et un étui à lunettes

J'adore cet étui

 

-o-o-o-

 

Ensuite

Une pochette

Des pochettes et un étui à lunettes

En forme d éventail

je suis trop contente

Je ne savais pas du tout

comment elle allait être

Un petit détail un bouton en bois

en forme d'éventail

Je fais confiance à Marie -Thérèse

 

-o-o-o-o-

 

J'ai eu la surprise de recevoir

une autre pochette

Marie-Thérèse a acheté à Pexoria

sans que je vois une belle demoiselle

avec une robe avec Paris plus exactement la Tour Eiffel

elle l'a montée en pochette

et une de plus

j'en ai maintenant un certain nombre

mais il faut dire que j'en ai toujours besoin lol

 

Je vous la montre cette pochette

Des pochettes et un étui à lunettes
Des pochettes et un étui à lunettes

J'aime beaucoup cette pochette

Elle est très élégante

 

Je pense la mettre dans un sac transparent

Je vous montrerai

 

-o-o-o-o-

 

J'ai beaucoup de chance d'avoir une

belle sœur comme Marie-Thérèse

MERCI MERCI

BONNE JOURNEE

Des pochettes et un étui à lunettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohhhhh que tout est beau !!!!! <br /> J'imagine le boulot sur la pochette éventail !!! ouahhhh<br /> gros bisous
Répondre
M
Effectivement tu as de la chance d'avoir ta couturière personnelle ! Et M.-T. fait des merveilles, je comprends que tu sois contente ! Bisou
Répondre
C
Bravo a Marie-Thérèse ,elle fait de belle choses ,je comprend que tu sois contente ,<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
N
REBONJOUR ALINE<br /> Difficile de mettre un commentaire avec la sécurité des images???<br /> TA TROUSSE es splendide j'aime beaucoup le tissu paris:o)<br /> quant à l'étui il est très beau <br /> bisous
Répondre
P
Originale la pochette éventail ! Belle soirée. Bises.
Répondre
V
encore de bien jolies créas bises
Répondre
A
Wouai wouai wouai. Il faudrait lui décerner un prix à cette super gentille belle soeur unique en son genre.<br /> Car je la connais oui elles sont venues nous voire à l'Arlésienne. Si vous saviez comme elle es gentille.<br /> Pleins de bizous à vous deux
Répondre
M
Coucou Aline !! Oh!! C'est vraiment magnifique !! J'aime bien la pochette éventail elle est super originale ! Je te souhaite une bonne soirée . Bisous
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
M
De superbes ouvrages !!!<br /> Bonne journée Aline, BISOUS
Répondre
C
Deux très beaux ouvrages. Ta pochette en éventail est très original, c'est la première fois que j'en vois une. Bravo à la couturière .Bises
Répondre
D
bravo à ta couturière......! bisous tout froids ce matin
Répondre
M
OH là là tout est si joliiiii j'aime beaucoup l'étui à lunettes et la pochette à la demoiselle <br /> bises et très belle journée
Répondre
N
Que de belles réalisations marie Thèrèse est une experte te voilà bien gâtée <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
V
de très beaux ouvrages !!!<br /> bonne journée
Répondre
O
En voila de belles réalisations !!! ton amie couturière est très douée ! j'aime beaucoup la pochette en forme d'éventail.
Répondre
V
Elle est magnifique la pochette, pareil pour l'étui à lunettes.<br /> Ta belle-soeur est vraiment très douée.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
=^..^=<br /> jolies réalisations, bravo à ton amie couturière<br /> bises
Répondre
N
De très belles réalisations. J'aime beaucoup l' originalité de la première pochette. Belle journée. Bisous
Répondre
T
Jolie Pochette bravo Aline
Répondre
E
Ce sont de bien belles cousettes!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories