Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2017 7 19 /02 /février /2017 06:33

 3ème Etape du Défi

chez Mémé Christiane

 

-o-o-o-o-

 

Mon ouvrage est " Easter Tree " de

Cuore e Batticuore

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

 

Défi Mémé Christiane 2017

Mes dernières xxx

 
Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée de la quinzaine

Défi Mémé Christiane 2017

Pour cette quinzaine

j'ai brodé la phrase

"Arbre de Pâques"

les deux poulettes

deux cloches

 

-o-o-o-o-

 

Ca avance à petits pas

Il me faudra peut être mettre l'aiguille turbo

si je veux que mon ouvrage soit terminé pour Pâques

 

BON DIMANCHE

 

Défi Mémé Christiane 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
pâques se rapproche à grands pas... vite vite!
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
A
ahhhhhhh! demandes à Nelly, il parait qu'elle l'a trouvé l'aiguille turbo...lol !!<br /> de plus en plus joli, bravo!!<br /> j'ai fait un peu de couture hier et aujourd'hui. j'ai travaillé que deux heures ce matin alors cet aprèm c'était atelier ....<br /> belle semaine et bonne préparation de valises bisous AGNES
Répondre
V
De bien jolies petites croix, bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Je ne m'inquiète pas, tu l'auras fini lorsque les cloches passeront!
Répondre
L
Tout mimi cet ouvrage , bravo pour l'avancée gros bisous
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
D
hello.....Tout mimi ton avancée sur cette jolie grille originale, bisous bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Superbe avancée ! Ho ! Il sera fini pour Pâques !!! Bonne fin de journée ! Bisous
Répondre
M
Si tu mets un peu tes autres broderies en mode ralenti, tu y arriveras, Pâques est à mi-avril ! Jolies tes poulettes. Merci pour ton petit mot perso, à bientôt, bisou
Répondre
M
Il avance joliment cet ouvrage !!!<br /> BRAVO Aline ... BISOUS
Répondre
V
Oh mais tu vas y arriver j adore bisous
Répondre
C
Je le brode aussi sur le forum des copines, je suivrai avec beaucoup de plaisir tes avancées. Bisous et bon dimanche.
Répondre
P
tu approches de la moitié... bel ouvrage. Bises.
Répondre
N
Belle avancée Aline allez encore quelques croix et pour Pâques tu pourra le mettre sur ton bahut<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
N
Je pense que cet ouvrage sera prêt pour pâques:o)<br /> bisous <br /> j'espère que tu vas bien
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories