Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 06:10

MEMES CONDITIONS

QUE LES ARTICLES PRECEDENTS

POUR LA BROCANTE

DES KITS

 

-o-o-o-o-o-

 

Tous les kits sont complets

 

-o-o-o-o-

 

Tom & Lily

" Plaisirs de Printemps "

70x70 points

BROCANTE 3 Suite  kits

Le kit comprend

le diagramme en couleur

une toile en lin12 fils vert printemps

les fils Atalie pour la borderie

8 € + FDP

 

Luc Créations

" Le Breton "

10x15 cm

BROCANTE 3 Suite  kits

Le kit comprend

le diagramme

une toile Aïda blanche 7.1

les fils DMC pour la broderie

6 € + FDP

 

DMC

" Anémones "

30 x15 cm

BROCANTE 3 Suite  kits

Le kit comprend

le diagramme

une toile de lin 12 fils ficelle

les fils DMC pour la broderie

10 € + FDP

 

DMC

" Famille Lapin dans la Salle de bain "

15x25 cm

 

BROCANTE 3 Suite  kits

Le kit comprend

le diagramme

une toile Aïda blanche 7.1

les fils DMC pour la broderie

10 € + FDP

 

DMC

" Les Papillons "

20x40 cm

BROCANTE 3 Suite  kits

Le kit comprend

le diagramme

une toile de lin ivoire 12 fils

les fils DMC pour la broderie

10 € + FDP

 

DMC DECO

" Dalhia pivoine et roses grimpantes "

25 x33 cm

BROCANTE 3 Suite  kits

Le kit comprend

un diagramme individuel pour les trois motifs

une seule toile lin 12 fils blanche

les fils DMC pour les trois broderies

10 € + FDP

 

DMC

" COTE OUEST "

17x24 cm

BROCANTE 3 Suite  kits

Le kit comprend

un diagramme

une toile lin 12 fils bleu ciel

les fils pour la broderie

10 € + FDP

 

ROYAL PARIS

Un couple médiéval

Une toile canevas très fine imprimée

 

BROCANTE 3 Suite  kits

3 € + FDP

 

Cette série de kits termine ma brocante

 

-o-o-o-o-

 

Je suis à votre disposition

pour toutes questions

concernant tous les articles

 

-o-o-o-o-

 

Je répondrai par mail

lorsqu'une réservation sera faite

au fur et à mesure

en vous communiquant le montant avec les frais de port

Vérifiez vos spams au cas où

et si vous n'avez rien reçu dans la journée

où vous aurez fait une réservation contactez moi

 

-o-o-o-o-o-

 

Je vous remercie par avance

de l'intérêt que vous porterez à cette brocante

 

BONNE JOURNEE

A BIENTOT

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
bonne ventes de très belles grilles. mais pour ma part : trop de modèles sous le coude et pas assez de temps !!<br /> Biz'
Répondre
A
Merci Colette. Beaucoup trop de choses en réserve lol. Gros bisous
T
merci mais rien pour moi bonne vente
Répondre
A
Merci Nicole. Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories