Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 06:00

Déco de fêtes

-o-o-o-o-

 

Pas eu le temps avant de

vous montrer ma déco pour les fêtes

 

D'abord mon sapin

 

Ma déco de fêtes

Cette année  il est habillé

de boules de couleur rouge et  verte

quelques guirlandes de perles  rouge

un tout petit peu des cheveux d'ange rouge

Très simple

 

-o-o-o-o-

 

Ma crèche

Ma déco de fêtes
Ma déco de fêtes
Ma déco de fêtes

La plupart des  santons sont très anciens

ils appartenaient à ma maman

ils ont plus de 80 ans

le petit jésus est en cire

Vous apercevez quelques tableaux de noël

Plein de bricoles comme j'aime

anges - lutins - père noël - bougies

 

-o-o-o-o-

 

Un autre endroit  

 

Ma déco de fêtes

Encore des anges

deux personnages que j'adore

des bougies

Un bouquet d'anémones et roses de noël

Il manque la coupe de lentilles

 

-o-o-o-o-

 

Un peu partout dans le séjour

des pendouilles

Ma déco de fêtes
Ma déco de fêtes
Ma déco de fêtes
Ma déco de fêtes
Ma déco de fêtes

Dans mon entrée

Ma déco de fêtes
Ma déco de fêtes

Un renne vous accueille

Un petit chalet avec un Ginger

 

-o-o-o-o-

 

J'aime beaucoup cette période

Je garde cette déco presque

tout le mois de janvier

 

BONNE JOURNEE

Ma déco de fêtes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe décoration de Noel
Répondre
C
une bien jolie déco de fêtes !!! bravoooo <br /> bisous
Répondre
C
tout est très très beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
E
J'admire tes broderies!
Répondre
V
Très jolie déco. Bravo.
Répondre
V
C est une jolie deco bises
Répondre
M
CC Aline ... Magnifique ta déco ... BISOUS
Répondre
A
trop joli ta déco!!! par contre moi je vais enlever la mienne rapidement!! il faut que je retrouve mon chez moi .un mois de déco de noël avant les fêtes ça suffit lol !!!!<br /> comme dit mon Chéri chaque chose à sa place.. ben je suis comme ça je n'y peux rien, on ne se refait pas.....<br /> bises douce journée AGNES
Répondre
N
Très jolie déco j'aime bien les crèche qui me rappelle mon enfance <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
D
bien jolie tes décos, ton sapin....je vous que tu as mis tes créas aussi ! bisous ma belle <br /> Soleil mais brrrrrrrrrrrrr
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> Bravo, bisous et belle journée
Répondre
S
Très belle décoration.<br /> Sylvie
Répondre
*
ravissante déco de noël .. j'aime beaucoup la petite botte et le renne est trop craquant !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
N
Avec cette superbe déco, c'est la féérie de Noël qui entre chez toi.<br /> Bisous
Répondre
A
superbe déco!
Répondre
V
100% Noël chez !!!! magnifique !!! et j'adore ta crèche.<br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou Aline,ta deco est bien belle ,bonne journée gros bisous
Répondre
C
Très jolie déco de Noël, j'aime aussi beaucoup cette période. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Une belle ambiance de Noël chez toi ! Mes décos datent aussi de mon enfance, j'ai plaisir à les ressortir chaque année ! J'aime particulièrement tes pendouilles brodées, je vais en refaire pour Noël prochain, je n'en ai plus beaucoup, je les ai trop distribuées, dès qu'elles plaisaient à un invité ! Bonne fin d'année, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories