Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 07:43

 7 ème Etape

 

de l'ouvrage

" Un Jour à Paris à Noël " des

Brodeuses Parisiennes

 

-o-o-o-o-

 

Je le brode avec AGNES du blog
http://www.boite-a-passions.fr/

Nous  brodons 8 heures sur notre ouvrage

et nous vous le montrons tous les mois

Allez lui rendre visite pour voir son  avancée

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Un jour à Paris à Noël

Mes dernières xxxxx

Un jour à Paris à Noël

Mon avancée

Un jour à Paris à Noël

J'ai terminé de broder le cadre

J'ai brodé les jambes 

et les chaussures de la Parisienne

les petits sapins

trois cadeaux

j'ai rebrodé tout le bas du manteau

et les cadeaux

 

-o-o-o-o-

 

Plus qu'une étape pour ce joli ouvrage

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

POUR LA FIN

BONNE JOURNEE

 

Un jour à Paris à Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Aline ,magnifique bravo ,tu l'as bientôt finie <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
M
Et voilà ton élégante va pouvoir aller visiter Paris à Noël ! Un bel ouvrage, comme tu sais si bien les faire ! Bisou
Répondre
P
Bientôt terminée!<br /> Je suis toujours impressionnée quand je vois tes ouvrages brodés si finement en 1 fil sur 1 fil!<br /> C'est magnifique!
Répondre
N
superbe broderie qui touche à sa fin !:o)<br /> juste à temps pour les fêtes qui approchent<br /> bisous
Répondre
V
que c'est beau !!!<br /> bisous
Répondre
A
C'est une belle avancée, bravo.
Répondre
M
C'est superbe
Répondre
C
Coucou Aline il est trop beau jadore ,tu as bien travailler <br /> Bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
c'est une superbe avancée bravo à toi bises...
Répondre
A
ben nous voilà presque à jour pour ce merveilleux modèle!! j'ai pris beaucoup de plaisir à broder avec toi...on recommencera quand mon quotidien me le permettra, lol !!!<br /> je te souhaite une belle et douce journée gros bisous AGNES
Répondre
P
Tu as superbement avancé !! Belle journée (malgré la pluie !) Bises.
Répondre
M
Elle est magnifique !!!<br /> Bonne continuation avec cette dernière étape Aline, BISOUS
Répondre
T
Superbe ouvrage ! ;-) bisous
Répondre
V
Il est vraiment magnifique ce modèle.<br /> Bravo à toi pour ces jolies petites xxx.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
très jolie ta broderie elle sera fin prête pour les fêtes de fin d'année <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Finie pour Noël cette broderie.<br /> Sylvie
Répondre
S
Bientôt la fin.<br /> Bien au chaud pour Noël.<br /> Sylvie
Répondre
D
Elle a chauffé l'aiguille lol...Superbe ta broderie...Big bisous
Répondre
C
Super magnifique, tu l'auras terminé pour Noël. Bravo et bisous
Répondre
V
Bravo! Il est quasiment terminé.
Répondre
S
il est superbe, j'adore ! et il sera fini à temps pour les fêtes ! bises et bonne journée
Répondre
N
Superbe broderie elle arrive a sa fin et elle est magnifique <br /> bravo <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
T
Elle est superbe bravo
Répondre
M
Beau ,superbe,magnifique ta broderie semble ok pour NOEL je pense BRAVO <br /> passe une tres belle journée, je tembrasse bien fort a bientôt
Répondre
E
Je vais terminer mon message qui est parti contre mon gré...<br /> <br /> ... Mais il y a beaucoup de remplissage!
Répondre
E
L'auras-tu fini pour Noël? Il te reste des cadeaux à broder... M
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories