Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2016 2 08 /11 /novembre /2016 09:05

 3 ème Etape de mon ouvrage

-o-o-o-o-

 " Couronne aux Rennes "

de

La Sylphide Toquée

 

-o-o-o-o-

 

Je la brode en duo

avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est Véro qui mène ce projet

Nous vous montrons notre avancée

le 8 de chaque mois

pour terminer notre ouvrage en décembre

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

 

Couronne aux rennes

Nos dernières xxx

Couronne aux rennes

Notre avancée du mois

Couronne aux rennes

Nous avons brodé les petits cœurs

le grand cœur

deux branches de guy

trois petites boules 

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 8 DECEMBRE

POUR LA FIN DE NOTRE OUVRAGE

BONNE JOURNEE

Couronne aux rennes
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est une très belle avancée.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Wouah ! Une belle avancée sur cette jolie broderie ! Bisou
Répondre
V
belle avancée !!!<br /> bisous
Répondre
V
une jolie avancée et bientôt fini bises
Répondre
M
Très joli petite couronne de noël. Je la verrai très bien sur un coussin. Je vois que tu brodes toujours autant et magnifiquement bien. Nous sommes dans les (gros) travaux et je n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires mais je regarde régulièrement tes ouvrages. Je t'embrasse.
Répondre
P
voilà une couronne rondement brodée et qui sera prête pour Noël. Belle soirée.Bises.
Répondre
C
Coucou Aline très jolie ta couronne sa avance bien <br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
N
Jolie avancée Aline tu l'auras fini pour noël bravo <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Plus que quelques étapes et cette superbe couronne sera terminée.<br /> Bisous
Répondre
M
Cc Aline ... Elle avance joliment cette couronne !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
D
La couronne se dessine...Bonne continuation....BISOUS
Répondre
O
Vous avancez bien vite !!! bravo !!!
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> Quelle finition as-tu choisi?<br /> Sylvie
Répondre
A
elle prend joliment forme cette couronne, j'aime bien , bravo!!<br /> je suis un peu triste ce matin .Aurélien vient de repartir dans son sud. il était venu pour une consultation pour consolider la première séance. je ne le verrai que l'an prochain maintenant. il ne pourra pas être là pour noël. j'ai le coeur serré et triste.....<br /> gros bisous bonne journée AGNES
Répondre
T
jolie petite xxxxxxxxxxxxxxx bon mardi
Répondre
E
Mine de rien il y a de quoi faire sur cette couronne!
Répondre
F
Cette avancée met de la rondeur dans ton ouvrage, toujours aussi joli!!!! Bonne continuation. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories