Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 05:00

  2 ème étape

 

-o-o-o-o-

 

 Nous brodons avec Casimir

un modèle de

Chouett'Alors " Le tricot c'est chouette "

http://casimirflo.canalblog.com/

-o-o-o-o-

 

C'est Flo " Casimir " qui mène cet ouvrage

Nous brodons le même objectif

Nous vous montrons nos avancées toutes les trois semaines

 

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

Le Tricot c'est Chouette

 

Nos premières xxxx

 
Le Tricot c'est Chouette

Mon avancée

Le Tricot c'est Chouette

Nous avons brodé les deux pieds de la chouette

une partie du mot chouette "chou"

 

J'ai changé la couleur de la phrase

pour qu'elle soit en harmonie

avec mon tissu pour le sac à tricot

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS TROIS SEMAINES

BONNE JOURNEE

Le Tricot c'est Chouette
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très joli ;-) bisous
Répondre
V
C'est superbe !!!! Très jolie avancée.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Super mimi cette broderie, bonne continuation et bonne semaine.
Répondre
V
c'est très joli.....
Répondre
M
bien joli beau début
Répondre
M
Coucou Aline ! Est-ce-que tu imagines mon sourire en te voyant broder un sac à tricot ?! Bon dimanche, bisou
Répondre
V
c'est chouette !!!<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Chouette ,chouette Aline tu as fait une jolie avancé <br /> bon week end gros bisous
Répondre
P
Belle avancée ! Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Un bel ouvrage en perspective. il va être super chouette ton sac à tricot. Bonne continuation
Répondre
M
C'est adorable !!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée Aline, bisous
Répondre
A
superbe !!! elle a l'air de mieux tricoter que moi cette chouette !!! j'ai bien commencé mon Pierrot, mais c'est très fin ...à voir, lol !!!<br /> bon! déception hier soir à la gare, pas de trains pour revenir d'Arles.. nous envisageons de prendre la voiture mais j'appréhende.. on verra suivant le temps et mon état...beaucoup de fatigue pour 3 jours mais c'est mon fils....<br /> j'espère que le moral va mieux<br /> belle journée bisous AGNES
Répondre
V
C'est tout mignon !!!!
Répondre
S
Une chouette grille.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
S
Si comprends bien, tu la destine à orner un sac à dos; moi, elle me donne envie de retricoter ta chouette. Tu vois à quoi tiennent les motivations ? Biz - Simone
Répondre
D
Adorable cette petite grille.....Bisous Aline
Répondre
T
Une belle avancée
Répondre
C
Ohhh c'est chouuuuu !!!<br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est sympa! Euh non... c'est chouette!
Répondre
F
J'avais pas vu la première étape ... j'adore cette broderie!!!!! Je préfère aussi le marron au vert pour l'écriture ... bonne continuation. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories